Warcraft 3
Fermé
pour ceux qui jouent parfois a warcraft 3 sur le net:
j'ai un leger probleme, je joue souvent sur les parties personnalisées mais je ne peux pas creer de partie. en faite mon ordinatieur me fainte en me fesant croire que j'ai créer une partie mais personne ne peut y participer. j'ai essayer avec un autre pc sa marche. j'ai desactivier mon pare feu de ma connection, de mon anti virus aussi. bref toujours le meme probleme.
merci d'avance
j'ai un leger probleme, je joue souvent sur les parties personnalisées mais je ne peux pas creer de partie. en faite mon ordinatieur me fainte en me fesant croire que j'ai créer une partie mais personne ne peut y participer. j'ai essayer avec un autre pc sa marche. j'ai desactivier mon pare feu de ma connection, de mon anti virus aussi. bref toujours le meme probleme.
merci d'avance
A voir également:
- Warcraft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
7 réponses
;-)
Ton ordinateur te feinte en te faisant croire ? Fous lui un coup de boule !! Et dis-lui bien que mentir, c'est pas bien !! Tahar, après, il aura peur de toi !! ;-))))
Bon, sérieux : C'est dans les paramètres de connexion...
;-)
Ton ordinateur te feinte en te faisant croire ? Fous lui un coup de boule !! Et dis-lui bien que mentir, c'est pas bien !! Tahar, après, il aura peur de toi !! ;-))))
Bon, sérieux : C'est dans les paramètres de connexion...
;-)
Ca doit être ton firewall qui bloque warcraft. Vérifie les règles. Par ailleurs le pare feu de windows (activé par défaut) bloque justement warcraft (cf paramètres de ta connexion réseau).
Et comme il ne sert pas à grand chose comparé à un vrai pare-feu, tu peux le retirer en toute tranquillité.
Bonne chance
Et comme il ne sert pas à grand chose comparé à un vrai pare-feu, tu peux le retirer en toute tranquillité.
Bonne chance
pour le firewall de window j'ai trouve un truc dans connections c'est dans le panneau de configuration il fo fer proprités sur la connection reseau utilisée et voir les parametres avancé, j'ai decoché la case " pare feu de protection internet" ms ca ne chnage rien.. g win xp et la free box je ne pense pa avoir d'autres firewall sur mon pc.. si vous avez une solution elle est bienvenue merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il faut bien virer ce pare feu (qui ne protège de pas grand chose). Maintenant vérifie que tu n'as pas un anti virus ou un firewall qui bloque warcraft3. Vérifie aussi que ta freebox ne fait pas pare feu non plus.
Maintenant si tu ne t'en sors pas, dis moi quel est le problème exact que tu rencontres (en gros qu'est ce ui plante :p). Car ne pas pouvoir jouer à war3 c'est un scandale :p
Bonne chance
Maintenant si tu ne t'en sors pas, dis moi quel est le problème exact que tu rencontres (en gros qu'est ce ui plante :p). Car ne pas pouvoir jouer à war3 c'est un scandale :p
Bonne chance
Bonjour, j'ai le même problème dpuis plusieur mois et je n'arrive toujours pas a le régler^^
Déja, j'ai enlever le pare-feu de windows et j'ai un antivirus mais que je désactive tout le temp avant de jouer a warcraft 3.
Ensuite, j'ai aussi une FreeBox mais puisqu'elle est loin de mon ordinateur, j'ai un routeur wifi en plus de référence : Belkin 75D6050.
J'ai ouvert le port 6112 de ma FreeBox et je ne sait pas comment désactivé le pare-feu du routeur...
Toute vos réponses seront les bienvenues....
Merci d'avance,
Sarosh
Déja, j'ai enlever le pare-feu de windows et j'ai un antivirus mais que je désactive tout le temp avant de jouer a warcraft 3.
Ensuite, j'ai aussi une FreeBox mais puisqu'elle est loin de mon ordinateur, j'ai un routeur wifi en plus de référence : Belkin 75D6050.
J'ai ouvert le port 6112 de ma FreeBox et je ne sait pas comment désactivé le pare-feu du routeur...
Toute vos réponses seront les bienvenues....
Merci d'avance,
Sarosh