Faire un choix

Fermé
HorizonB Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 19:31
Bonjour,

Je voudrais savoir le quelle de ses 3 système est le plus rapide/performant
-Ubuntu
-Kubuntu
-Xubuntu

Merci pour ceux qui on une petite idée

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 23/05/2010 à 14:34
bonjour
pour les performances de ton pc !
c'est plutôt vers ta configuration matérielle qu'il faut te tourner.

Mais perso je sais qu'Ubuntu boot très vite. Tout les utilisateurs réguliers te le diront et confirmeront que c'est très agréable.
J'en sais pas plus.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
XFCE est le plus rapide, donc Xubuntu, apres ça depend de ta config, mais en tout cas, n'importe lequel de ces 3 là ira bien plus vite que Win7
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 18:26
Le plus rapide est Lubuntu (Light Ubuntu), si ton ordinateur peut supporter Windaube alors il pourra supporter Ubuntu^^.

Après tout dépend de ce que tu recherches, si tu désire rester dans un environnement du style Windows je te conseil Kubuntu, sinon pour un environnement basique ce sera plutôt Ubuntu (Gnome). Après tu pourras migrer de l'un a l'autre sans réinstaller tout le temps, c'est pratique pour voir comment ça se passe ^^.

A part l'interface graphique, rien ne change sur ces deux là.

Cordialement Risketout. :)
0
HorizonB Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 19:24
Je suis passer a Xubuntu sauf le probleme j ai tout en anglais clavier/internet/TOUT j ai laisser Windows comme meme au ca ou mais je peut plus aller sur Wundows 7 ><

PS desoler de mon orthographe
clavier anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va dans Application > Système > Prise en charge des langue et télécharge le package.

Normalement tout devrais rentrer dans l'ordre :-)

Après pour ce qui est de ne plus pouvoir aller sur Windows 7 es-tu sûr d'avoir correctement installé Xubuntu ? sans effacer le contenu intégrale du disque dur ?
0