A voir également:
- Faire un choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
5 réponses
bonjour
pour les performances de ton pc !
c'est plutôt vers ta configuration matérielle qu'il faut te tourner.
Mais perso je sais qu'Ubuntu boot très vite. Tout les utilisateurs réguliers te le diront et confirmeront que c'est très agréable.
J'en sais pas plus.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
pour les performances de ton pc !
c'est plutôt vers ta configuration matérielle qu'il faut te tourner.
Mais perso je sais qu'Ubuntu boot très vite. Tout les utilisateurs réguliers te le diront et confirmeront que c'est très agréable.
J'en sais pas plus.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
XFCE est le plus rapide, donc Xubuntu, apres ça depend de ta config, mais en tout cas, n'importe lequel de ces 3 là ira bien plus vite que Win7
Le plus rapide est Lubuntu (Light Ubuntu), si ton ordinateur peut supporter Windaube alors il pourra supporter Ubuntu^^.
Après tout dépend de ce que tu recherches, si tu désire rester dans un environnement du style Windows je te conseil Kubuntu, sinon pour un environnement basique ce sera plutôt Ubuntu (Gnome). Après tu pourras migrer de l'un a l'autre sans réinstaller tout le temps, c'est pratique pour voir comment ça se passe ^^.
A part l'interface graphique, rien ne change sur ces deux là.
Cordialement Risketout. :)
Après tout dépend de ce que tu recherches, si tu désire rester dans un environnement du style Windows je te conseil Kubuntu, sinon pour un environnement basique ce sera plutôt Ubuntu (Gnome). Après tu pourras migrer de l'un a l'autre sans réinstaller tout le temps, c'est pratique pour voir comment ça se passe ^^.
A part l'interface graphique, rien ne change sur ces deux là.
Cordialement Risketout. :)
Je suis passer a Xubuntu sauf le probleme j ai tout en anglais clavier/internet/TOUT j ai laisser Windows comme meme au ca ou mais je peut plus aller sur Wundows 7 ><
PS desoler de mon orthographe
clavier anglais
PS desoler de mon orthographe
clavier anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question