Vtt probleme freins a disques.

Fermé
ju39 -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuellement un vtt scale 50 ou il y a de l'huile sur les disques.
j'ai frotté avec de l'acétone mais sa ne suffit pas.
en plus un autre probleme car quand j'ai enlevé ma roue j'ai fais l'erreur d'appuyer sur le freins donc il reste bloqué.
aidez moi svp

4 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

le plus simple:

évites de freiner !!!

nan sans blague tu es sur un forum informatique; on te proposera surtout de formatter ton vélo; ici!!
=)
0
Utilisateur anonyme

Salut, ça tombe bien, pour formater, il a déjà les disques ^^
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Utilisateur anonyme

;D
0
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

^^
0
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR QWERTY !! ^^

Pour l'huile tu peut essayer le liquide vaisselle , peut de gens le concidére comme un très bonne anti-graisse ! mais en sur tes disques , attent 10 minutes mais un peut d'eau frotte pour que sa fasse de la moumousse et re-attent 10 minutes et la frotte un bon coup ( répète l'opération 2-3 fois ) et normalement ils seront aussi propres que lors de l'achat
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu veux de l'aide? Va demander là: forum VTT - vélo
0

non jrigolais ! ^^ du liquide vaiselle ^^ POur les degraisser (eau bouillante + détergent). Les garnitures des plaquettes sont poreuses, un simple coup de chiffon ne peut donc pas suffire à les dégraisser et HOP tes freins seront tous propres !!

DERIEN
0
Robkiller42

quel détergent on utilise ?
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ben n'importe,

du dreft, pour ne pas citer de marque.
évite surtout la marque "bertolli" ou "solo cuisson"

.........
0