Vtt probleme freins a disques.
Fermé
ju39
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un vtt scale 50 ou il y a de l'huile sur les disques.
j'ai frotté avec de l'acétone mais sa ne suffit pas.
en plus un autre probleme car quand j'ai enlevé ma roue j'ai fais l'erreur d'appuyer sur le freins donc il reste bloqué.
aidez moi svp
j'ai actuellement un vtt scale 50 ou il y a de l'huile sur les disques.
j'ai frotté avec de l'acétone mais sa ne suffit pas.
en plus un autre probleme car quand j'ai enlevé ma roue j'ai fais l'erreur d'appuyer sur le freins donc il reste bloqué.
aidez moi svp
4 réponses
-
salut,
le plus simple:
évites de freiner !!!
nan sans blague tu es sur un forum informatique; on te proposera surtout de formatter ton vélo; ici!!
=) -
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR QWERTY !! ^^
Pour l'huile tu peut essayer le liquide vaisselle , peut de gens le concidére comme un très bonne anti-graisse ! mais en sur tes disques , attent 10 minutes mais un peut d'eau frotte pour que sa fasse de la moumousse et re-attent 10 minutes et la frotte un bon coup ( répète l'opération 2-3 fois ) et normalement ils seront aussi propres que lors de l'achat -
-
non jrigolais ! ^^ du liquide vaiselle ^^ POur les degraisser (eau bouillante + détergent). Les garnitures des plaquettes sont poreuses, un simple coup de chiffon ne peut donc pas suffire à les dégraisser et HOP tes freins seront tous propres !!
DERIEN