Erreur Gta IV Aprés lancement
Beennn
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjou à tous,
Je viens de d'installer GTA IV Mais j'ai un problème ,
Le jeu se lance , Le début du jeu où il y a les textes marche mais après , Le jeu revient sur le Bureau & Cesse de fonctionnez .
Merci d'avance .
Ps : Config :Windows 7 Professionel 64 bits . :)
Je viens de d'installer GTA IV Mais j'ai un problème ,
Le jeu se lance , Le début du jeu où il y a les textes marche mais après , Le jeu revient sur le Bureau & Cesse de fonctionnez .
Merci d'avance .
Ps : Config :Windows 7 Professionel 64 bits . :)
A voir également:
- Erreur Gta IV Aprés lancement
- Code de triche gta iv - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP