Probleme de démarrage avec R4

Fermé
sohen - 22 mai 2010 à 20:19
 seb - 24 mai 2010 à 22:08
Bonjour,

J'ai reformater ma carte car je ne parvenais pas à démarrer un jeu.
QUand j'allume ma console trois fichiers apparaissent: Jeu, Multimédia et Mise en place.

Quand je clique sur les deux derniers, c'est comme d'habitude mais quand je vais dans le fichier jeu, l'écran m'affiche ma liste de jeu cependant, aucun bouton ne fonctionne par la suite et pas de message d'erreur. Le premier jeu de la liste est en surbrillance mais je n'ai accés a aucun bouton et le stylet m'est également inutil.

Cest la raison pour laquelle je l'ai reformater mais pas de changement. j'ai vérifié, ce n'est pas ma console qui a un probleme.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
22 mai 2010 à 20:31
ca veut dire que ta DS plante des que tu affiche ta liste il plusieurs raisons soit t'a trop de jeux sur ta R4 et ca la surcharge soit il y a un fichier incompatible et faut aller sur le site de r4 pour trouver le soft ou tu met ce que tu as sur ton cd
0
Ben le truc c'est que les jeux qui sont dessus ne m'ont jamais posé de probleme avant.

Sinon je n'ai aps de CD avec.

Enfin il n'y a que 13 jeux sur ma carte qui elle, fait de 2GO or j'ai déjà résussit a en mettre 20 sans avoir de souci.
0
j'ai le meme soucis, ma carte marche comme ca depuis longemps et d'un coup ca plante.
serais-ce Nintendo qui aurait trouvé une astuce pour plus que ce face ? (étant donné que tout fonctionne sauf les jeux)
Si quelqu'un arrive a se tirer de ce problème, ca serait cool de nous aider ;)
0