Packard bell easynote

Caro -  
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai recemment fait l'acquisition d'un ordinateur packard bell easynote LJ77, i5, windows 7, écran 16:9 et 4GB de mémoire pour un usage essentiellement multimédia ( et peut être quand l'envie me prendra, jouer aux sims ) Je suis plutot soigneuse et ne compte pas faire des telechargements lourds avec ce pc. Est ce un bon choix ? Je m'inquiéte car je ne vois que des avis négatif sur cette marque. Merci de me répondre et bonne journée.

1 réponse

Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il est vrai qu'un pc de marque c'est pas top top mais si tu sais ce qu'il y a dedans etc sa va mais bon je te conseil de virrer tous leurs logiciels etc
J'ai une tour moi j'ai tous viré un remis mon OS pas une vrai version oem (non fais pas le fabricant) avec ma licence le tous marche nikel, bon overclocking etc la carte mère ne le permet pas à cause des bios bridé

Sinon les pc portable bien solide son principalement Asus et Toshiba après ce qui peux encore être bien c'est Hp (j'aime bien sa chauffe pas et Acer)
0