Problème connexion wifi pas de réponse du PA?

sabrine1234 -  
 Tashi -
Bonjour,

J'ai un problème pour me connection au réseau wifi sur mon gsm samsung star S5230W - je voudrais utiliser le réseau wifi de mon PC home, sans succès. J'ai mis le n° de clé WEP (5 chiffres) reçu par mon opérateur et j'ai mis réseau partagé - Le résultat est une phrase suivante: "Impossible de se connecter à... - Pas de réponse du PA"??

Queslqu'un pourrait m'aider et me dire ce que je dois faire??????

MERCIIIII d'avance!
A voir également:

1 réponse

eaudejavel

Aller !
Pourquoi personne répond ? !
J'ai le même foutu problème avec le même g.s.m.
0
brupala Messages postés 115343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
Pourquoi personne ne répond ?
options de réponse:
1- personne n' a la réponse.
2- la question est mal posée
3- on s'en fout, c'est ta vie.

JE vais partir sur l'option deux, particulièrement en ce qui te concerne car tu n'as pas expliqué ton problème, par contre je t'informe, si tu en as besoin que la personne qui a posé la question en premier est sur le même fournisseur d'accès en belgique, vous êtes donc ..... très proches.
une réponse de base:
1- commencer par pose la question à l'opérateur télécoms .
En fonction de sa réponse, il est possible d'affiner la recherche .

2- le routeur / point d'accès wifi appratient t-il à l'opérateur ?
si oui, retour au 1-

3- une clé wep à 5 caractères, ça n'existe pas, et les opérateurs télécom n'ont pas de raison de fournir de clé wifi ... il va donc falloir que tu expliques.
0
Tashi

Bonjour, j'ai le même message d'erreur, mais j'ai bcp de mal à m'y retrouver dans toutes ces abréviations barbares. Donc, pour moi aussi, lorsque j'ai configuré la connexion wi-fi (gsm de même marque, même type), "pas de réponse du PA", qu'est-ce que le PA? j'ai un bbox2 wi-fi, opérateur Scarlet, qui est bien vu par le gsm. Lors de la config, il demande le type d'authentification, j'ai mis WPA, sans savoir à quoi ça correspond. ensuite, type de cryptage "TKIP", et clé de réseau, kesako? Je suppose que quand toutes ces spécifications seront complètes et exactes, cela fonctionnera? Merci d'avance!
0