Probleme sur counter strike source

Résolu
benx1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benx1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme, des que je lance le jeu ca me marque "counter strike source:hl2.exe. L'instruction à "0x0ff93e2c" emploi l'adresse mémoire " 0x0e4ba1a0" la memoire ne peut etre "read" aidez moi s'il vous plais a trouvez une solution

4 réponses

anticheat Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Slt! As-tu essayé de vérifier l'intégralité de cache du jeu? Sinon il faut peut -être tenter la réinstallation complète de CSS...
0
benx1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt ! voila je l'ai réinstaller et c tjs pareil je ne comprend pas pourquoi ca deconne., c'est quoi le cache du jeu?
0
benx1

slt! je voudrai savoir c'est quoi le cache du jeu? stp, la je ss en train de le réinstallé.
Merci de m'avoir répondu
0
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

quand tu va sur ta page jeux de steam, tu fait un clic droit sur css et tu va dans propriété! ensuite dans l'onglet "fichier locaux" tu a l'option "vérification de l'intégrité de cache du jeu"! Je peux pas te garantir que sa résoudras ton problème mais essai toujours.
0
benx1

merci du coup de main, j'ai fais ce que tu m'as dis et maintenant j'ai un autre soucis c'est quand je démarre le jeu , au début j'ai la chargement qui se fais( on voit 2 militaire sur l'écran) et après l'écran est tout noir. Je voudrai savoir c'est dut à quoi ce problème.

Merci
0

pilote carte graphique a jour?
0
korn

télécharge steam encore une fois puis clique sur réparer .
0
benx1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans quel site tu le télécharge?
0