MIO MOOVS555

C510 -  
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récement acheté un Mio MOOV S555 en remplacement de mon Mio C510 qui a rendu l'âme.
Mon Mion MOOV S555 n'est vraiment pas pratique à utiliser: pas d'affichage des limitatios de vitesse, saisie d'adresse vraiment nulle (vous saisissez d'abord le nom de rue, le gps vous donne toutes les villes ayant ce nom de rue, ensuite vous choisissez la ville........).
Ma question est: est-il possible de mettre un logiciel du Mio C510 sur un MOOV S55???
Sinon est il possible d'installer un autre logiciel (TomTom ou autre).

D'avance merci de vos réponses.

2 réponses

cpmr Messages postés 1085 Statut Membre 425
 
Bonjour
Pour la première question (placer le navigateur du 510 sur le Moov) la réponse est NON, il n'ont pas les mêmes navigateurs et les mêmes définitions, sans parler des Roms.
Pour la deuxième question c'est OUI!!, IGO8 est bien compatible, mais il faut débrider la machine et donc la garantie ne sera plus valable.
Donc c'est a vous de voir!! (sur la notice d'utilisation il n'y a pas une façon de faire plus adaptée à vos besoin??).
0
C510
 
Bonjour,

Merci beaucoup pour la rapidité et la précison de votre réponse.
J'ai apellé la HOT LINE MIO et on m'a répondu qu'il ny a pas moyen de programmer le GPS différement => impossible d'afficher les limitations de vitesse, pas moyen de faire plus simple pour la recherche compléte (rue et ville) d'une adresse.
De plus le POI sont vraiment trés limités, je suis vraiment trés déçu de mon achat, je regrette mon C510 qui pour moi était d'une utilisation trés trés facile.
Comment fait-on pour installer IGO8, faut-il ajouter une carte mémoire (non livrée avec l'appareil)???

Merci à vous.
0
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre 425
 
Re
Il faut aller sur le site de Nav N Go pour acheter IGO, mais vu le prix il faut réfléchir, car un GPS d'entré de gamme et sensiblement au même prix.!!!
0