Mise a jour des driver?
WoofWoofDude
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut,
donc je voulais savoir comment on fais pour metre a jour manuellement mes driver sur mon ordit?
pouvez-vous m'aider svp parce que je c'est que l'on peut i aller par le gestionaire des péripherique, mais sa na pas laire de faire grand chose parce que sa fais environ 2 ans que jai mon ordit et puis le seul driver qui a une mise a jour c'Est celui de mon lecteur cd (qui ne marche toujours pas daileur vu que je n'ai pas trouver personne pour regler mon problem) donce pouvez-vous mexpliqeur coment faire de facon eficase et simple si posible merci.
salut,
donc je voulais savoir comment on fais pour metre a jour manuellement mes driver sur mon ordit?
pouvez-vous m'aider svp parce que je c'est que l'on peut i aller par le gestionaire des péripherique, mais sa na pas laire de faire grand chose parce que sa fais environ 2 ans que jai mon ordit et puis le seul driver qui a une mise a jour c'Est celui de mon lecteur cd (qui ne marche toujours pas daileur vu que je n'ai pas trouver personne pour regler mon problem) donce pouvez-vous mexpliqeur coment faire de facon eficase et simple si posible merci.
A voir également:
- Mise a jour des driver?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour
Va ici ! charge le plugin ,et fait la détection de tes driver,
et vois ce qui est disponible.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je ne sais si cela va marcher pour Mac/Os
Va ici ! charge le plugin ,et fait la détection de tes driver,
et vois ce qui est disponible.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je ne sais si cela va marcher pour Mac/Os
Salut
dans le gestionnaire des périphériques,tu vas sur ton lecteur cd par ex,et tu fais clic droit puis "mettre à jour le pilote logiciel"...ou clic droit sur ton lecteur puis propriétés puis "pilotes"puis "mettre à jour le pilote"...!
dans le gestionnaire des périphériques,tu vas sur ton lecteur cd par ex,et tu fais clic droit puis "mettre à jour le pilote logiciel"...ou clic droit sur ton lecteur puis propriétés puis "pilotes"puis "mettre à jour le pilote"...!
oui je c'est c justement ce que je dit qui na pas laire de marcher parce que le suel driver qui se met a jour c'est celui de mon lecteur cd le seul il ni en na pas daautre mais pourten sa fait jore 2 ans que jai mon ordit et puis je nai jamai mit de mise a jour manuelement comme sa eceque sa se fait automatique?
Va sur le site de Macintosh Apple et vois pour les drivers de ton MOS.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
non je c que sa ne mache pas pour mac dsl davoir aficher ma configue c juste que jai un pc cher ma mere et donc lorsque je vais retourner cher eux etbien je vais tous les metre a jour et puis j'ai deja checer se site la tribun mais pet ton les telecharger du site? pis si oui i a til un ordre a suive pour bien tout les instaler comme du monde
merci de maider