Mise a jour des driver?

WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut,

donc je voulais savoir comment on fais pour metre a jour manuellement mes driver sur mon ordit?

pouvez-vous m'aider svp parce que je c'est que l'on peut i aller par le gestionaire des péripherique, mais sa na pas laire de faire grand chose parce que sa fais environ 2 ans que jai mon ordit et puis le seul driver qui a une mise a jour c'Est celui de mon lecteur cd (qui ne marche toujours pas daileur vu que je n'ai pas trouver personne pour regler mon problem) donce pouvez-vous mexpliqeur coment faire de facon eficase et simple si posible merci.

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Va ici ! charge le plugin ,et fait la détection de tes driver,
et vois ce qui est disponible.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je ne sais si cela va marcher pour Mac/Os
1
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour

non je c que sa ne mache pas pour mac dsl davoir aficher ma configue c juste que jai un pc cher ma mere et donc lorsque je vais retourner cher eux etbien je vais tous les metre a jour et puis j'ai deja checer se site la tribun mais pet ton les telecharger du site? pis si oui i a til un ordre a suive pour bien tout les instaler comme du monde

merci de maider
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut

dans le gestionnaire des périphériques,tu vas sur ton lecteur cd par ex,et tu fais clic droit puis "mettre à jour le pilote logiciel"...ou clic droit sur ton lecteur puis propriétés puis "pilotes"puis "mettre à jour le pilote"...!
0
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui je c'est c justement ce que je dit qui na pas laire de marcher parce que le suel driver qui se met a jour c'est celui de mon lecteur cd le seul il ni en na pas daautre mais pourten sa fait jore 2 ans que jai mon ordit et puis je nai jamai mit de mise a jour manuelement comme sa eceque sa se fait automatique?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Va sur le site de Macintosh Apple et vois pour les drivers de ton MOS.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

non c'est bo pour le mac c'est pour le pc que je lai veut c'Est juste que je lai pas devan moi le pc donc je travaille avec le mac et quand que je vais pouvoir etre devan mon pc je vais le faire c'est tousinple
0