Comment allé sur le bureau en un click ?
Résolu
jiju
-
jiju -
jiju -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment allé sur le bureau en un clik, à coté de la "demarrer" sur la barre bleu il y a parfois l'icone du bureau qui apparait sur certains ordinateurs avec xp et en cliquant dessus on bascule sur le bureau, comment faire apparaitre l'icone si quelqu"un sait ?
Je voudrais savoir comment allé sur le bureau en un clik, à coté de la "demarrer" sur la barre bleu il y a parfois l'icone du bureau qui apparait sur certains ordinateurs avec xp et en cliquant dessus on bascule sur le bureau, comment faire apparaitre l'icone si quelqu"un sait ?
A voir également:
- Comment allé sur le bureau en un click ?
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Comment mettre un mail dans un dossier sur le bureau - Guide
5 réponses
Bonsoir Jiju ;
Essai ceci
1-Fait un clic droit sur ta barre des taches (En bas à coté de démarrer)
2-Barre d'outils
3-Tu coches Bureau et tu auras en bas à droite Bureau
Salutations
Essai ceci
1-Fait un clic droit sur ta barre des taches (En bas à coté de démarrer)
2-Barre d'outils
3-Tu coches Bureau et tu auras en bas à droite Bureau
Salutations
Bonsoir,
Merci pour ta reponse ça m'ecris "bureau" à droite mais ça n'affiche pas l'icône de lancement en cliquant on ne bascule pas sur le bureau.
Sur le pc que j'ai vu c'est l'icone qui s'affiche en fait sur la barre bleu mais du coté gauche près de "demarrer"pas à droite.
Merci pour ta reponse ça m'ecris "bureau" à droite mais ça n'affiche pas l'icône de lancement en cliquant on ne bascule pas sur le bureau.
Sur le pc que j'ai vu c'est l'icone qui s'affiche en fait sur la barre bleu mais du coté gauche près de "demarrer"pas à droite.
Si tu vous voulez un accès rapide au bureau, sous XP il y a la combinaison de touche
"Windows + D" (la touche avec l'icône windows, chez moi elle est à gauche de la barre d'espace...)
Elle marche peu être également sous les autres versions...
Bien à vous
"Windows + D" (la touche avec l'icône windows, chez moi elle est à gauche de la barre d'espace...)
Elle marche peu être également sous les autres versions...
Bien à vous
Content pour toi , merci de marquer en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question