Probléme démarrage HP Compaq nc 6220
sli
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un démarrage de mon PC avec une clé USB je n'arrive plus à accéder à la page de démarrage le message d'erreur est "non-system disk or error replace and strike any key when ready" j'ai tout essayé F5 + F8 pour redemarrage en mode hors echec rien !!! j'ai reussi à arriver sur un écran bleu "computer setup" en faisant F10 j'ai selectionné "restore defaults + F10" mais toujours rien !!!!
Merci de votre aide
Suite à un démarrage de mon PC avec une clé USB je n'arrive plus à accéder à la page de démarrage le message d'erreur est "non-system disk or error replace and strike any key when ready" j'ai tout essayé F5 + F8 pour redemarrage en mode hors echec rien !!! j'ai reussi à arriver sur un écran bleu "computer setup" en faisant F10 j'ai selectionné "restore defaults + F10" mais toujours rien !!!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Probléme démarrage HP Compaq nc 6220
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Salut,
tu es rentré dans le setup du bios pour voir le menu boot sur quel lecteur il est en premier ?
Est-ce qu'il est sur HDD "disque dur" ou CDROM ou encore USB ?
tu es rentré dans le setup du bios pour voir le menu boot sur quel lecteur il est en premier ?
Est-ce qu'il est sur HDD "disque dur" ou CDROM ou encore USB ?
Salut,
J'en sais rien j'y connais pas grand chose, tout ce que je peux te dire c'est quand je demarre le pc je tombe de suite sur le logo HP avec la possibilité de faire F10 et si je le fais j'arrive sur computer setup et si je vais dans boot options j'ai ca :
F10 and F12 delay (sec) [0] (avec possibilté de changer les sec)
Multiboot Disable (avec possibilté de changer en Enable)
Express Boot popup Delay (Sec) [0] (avec possibilté de changer les sec si Enable)
Boot order
Notebook multibay First
Notebook hard drive Second
USB Floppy Fourth
USB SuperDisk Fourth
USB CD-ROM Fifth
USB Hard Disk Sixth
NoteBook Ethernet Seventh
Merci de ton aide
J'en sais rien j'y connais pas grand chose, tout ce que je peux te dire c'est quand je demarre le pc je tombe de suite sur le logo HP avec la possibilité de faire F10 et si je le fais j'arrive sur computer setup et si je vais dans boot options j'ai ca :
F10 and F12 delay (sec) [0] (avec possibilté de changer les sec)
Multiboot Disable (avec possibilté de changer en Enable)
Express Boot popup Delay (Sec) [0] (avec possibilté de changer les sec si Enable)
Boot order
Notebook multibay First
Notebook hard drive Second
USB Floppy Fourth
USB SuperDisk Fourth
USB CD-ROM Fifth
USB Hard Disk Sixth
NoteBook Ethernet Seventh
Merci de ton aide