Problem de connexion probablement

Fermé
aidez moi - 5 sept. 2005 à 19:13
 henssen - 6 sept. 2005 à 00:05
bonjours, voila g un problem avec ma conexion peut etre , je ne sais pas ou exactement , ce problem ma perturber il ya une semaine mnt, chaque fois ou j'essaye d'envoyer une piece joint par ma boite email , elle s'affiche la page blanche( serveur introuvable ou page introuvable) , pour mon msn j'envois des msg a mes amis mais eux ils ne reçoivent rien de moi, , g formater mon pc mais rien n'est reparé, g installer un autre navigateur , mais rien aussi, svp aidez moi a resoudre ce problem

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2005 à 19:51
Salut !
Tu as vérifié ton antivirus ou ton pare-feu ?
0
ben non g desinstaller mon systeme de securité mais toujours pas le problem ne se resolue pas
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2005 à 21:08
As-tu mis à jour ton PC ?
Tu envoies ton courrier en passant directement par le site de ton fournisseur d'accès ?
0
a vrai dir moi j'utilise ma boite yahoo et pas celle de mon fournisseur, mon pc je refuse de le mettre a jour, car ça m'entre des erreur
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2005 à 21:14
Serveur introuvable : as-tu bien entré tes mots de passe ?
0
a vrai dir tout est correcte , mon pseudo et mon mot de passe
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2005 à 22:04
Ah ben là, c'est que le soucis est ailleurs... T'as été voir dans tes paramètres de navigation ? Options internet ?
0
g essayer plusieurs navigateur, ça marche pa
0
miryam > henssen
6 sept. 2005 à 00:00
salut !!

et bien mon ami t'as un drole de blem !! non je rogole voyant voir ca
en fait t'as le service pc?


masi une chose est claire faiu que tu oublis la connexion ca ne vient pas de ca! c'est soit la boite en elle meme qui a des blem au niveau des pieces jointes si non l'anti-virus ou le navigateur cherche pas loin


si non supprime la saisie semie-auto au niveau des option du navigateur deja ok

bon courage
0
henssen > miryam
6 sept. 2005 à 00:05
ben rien de tous ça, g desinstaller mon entivirus et meme les navigateur je les ai essayer , mais rien,
0