Infection Win32.Dracur
JiMiNyCricket
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens solliciter votre aide car mon antivirus (avast) a repéré un virus (Win32.Dracur) il m'a fait plusieurs alertes consécutives j'ai mis "mettre en quarantaine" à chaque fois et maintenant plus rien.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci !!!
je viens solliciter votre aide car mon antivirus (avast) a repéré un virus (Win32.Dracur) il m'a fait plusieurs alertes consécutives j'ai mis "mettre en quarantaine" à chaque fois et maintenant plus rien.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci !!!
A voir également:
- Infection Win32.Dracur
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
▶ Télécharge List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"