My security Engine NIGHTMARE !

Résolu/Fermé
helpmeagain! - 21 mai 2010 à 05:21
 Manuelle - 27 sept. 2010 à 13:26
Bonjour,

Depuis hier je suis infesté par my security engine, un virus qui pousse un cri de cochon toute les 15 minutes ! il s'est meme installé sous mon pare feux et donne l'illusion qu'il est un anti virus windows puisqu'il est installé en tant qu'anti -virus.
j'ai essayé toute la nuit de virer cette cochenerie sans résultat, la méthode Smitfraudfix ne fonctionne pas comme toutes les autres.
Qui connait un logiciel efficace pour enlever ce truc sans à avoir à lire tout un bouquin d'instructions multiples ! je suis assez préssé et de surcroit plutot féniant,
alors aidez moi vite parce que je suis EXASPéré !

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
21 mai 2010 à 06:44
Bonjour
On va rediriger ton topic sur le forum Virus/Sécurité.

Essaie avec ceci > malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve.
7
souhail.lahlali
26 août 2010 à 18:00
vous etes un Genie j'avais le meme probleme mais Grace a votre reponse j'ai pu le resoudre !!
merçi
0
Merci je viens grace à malwarebytes de me débarasser de "my security shield" et d'économiser 80€ (ce que m'avait demandé un professionnel pour détruire "ce logociel très difficile à déloger" m'avait il dit). Merci !!!
0
Ouiiiiii !! Ce Logiciel fonctionne !!! Enfiiin !
LoOl
-2
macava Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
19 juil. 2010 à 21:21
cree une nouvelle session et vous verez aucun trace de my security engine par contre si vous restez sur votre session avk my S E votre pc beugera +
-5