Carte graphique Packard Bell EasyNote TJ65

LeGraTTeuh -  
 LeGraTTeuh -
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon pc car elle ne fait que 512Mo de ram, donc sur des jeu comme battlefield bad company 2 je lag si je met la qualité en normal. Merci.

2 réponses

Dr zero

Bsr

Oui sans aucun problème. Mais le prix vous fera certainement reculer. Mais bon :
1/ Pour commencer il faut savoir quel type de carte qui poura faire tourner votre jeux.
2/ Notez que pour les portables souvent il n'ya que le matos du constructeur qui peut être monté sur le PC (c'est l'un des grand désavantage des portable) la main d'oeuver un peu couteuse (trop de temps pour les montages).
Faite votre deuil, ou il vaut mieux changer de PC.

Une astuce : L'Occasion s'en est une mais il faut trouver. Mais souvent il faut savoir que les grands constructeur ont les même configuration même carcasse et le reste avec quelque modif pour se personnaliser. Un avec un peu de chance et beaucoup de patience....

Alors bonne chance
0
LeGraTTeuh

Merci beaucoup, je crois que je vais faire mon deuil parce que mon pc n'a même pas un an et j'ai appris qu'une carte graphique de bonne qualité coute très cher et comme il me faut de l'argent pour me racheter une guitare et un ampli (1600 euro ) je crois que je vais laisser tomber ^^
0