Problemes de pilotes
ishin
-
ishin -
ishin -
Bonjour a tous,voici mon probleme:je voudrais mettre a jour les 3 miniports ms_ndiswanip ,c'est des cartes reseaux mais j'ai quand meme internet et j'ai été voir dans gest de periph et il y'a 3 points d'exclamations pour les miniports,je n'arrive pas a les mettre a jour automatiquement,SVP aidez moi a rechercher les pilotes.voici lee caracteristiques. miniport wan (ip) version du pilote:6 1 7600 16385. pour la deuxieme:miniport wan (ipv6) . pour le troisieme:miniport wan (port reseaux),c'est a chaque fois la meme version. j'ai internet et pas de problemes mais je suis quand meme inquiet ,ca sert a quoi au juste ces miniports?
A voir également:
- Problemes de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Alors,
je voudrait ton opérateur internet, le nom des tes cartes réseaux et ton systeme d'exploitation stp ^^
je voudrait ton opérateur internet, le nom des tes cartes réseaux et ton systeme d'exploitation stp ^^
alors voici le nom de mes cartes reseaux:athheros AR5B93 Wireless network adapter, broadcom netlink (tm) gigabit ethernet,je suis chez orange,windowx 7.sinon hier j'ai restaurer tout le systeme a l'etat de l'usine et maintenent j'ai plus de problemes dans gest de periphs j'ai plus de points d'interro jaunes et d'ailleurs les miniports wan ont disparu ,je pense que c'est une bonne chose non?pour l'instant j'ai plus de probleme d'extinction d'ecran bleu. j'ai analysé le pc avec cleaner, ma voisine m'a installé trend micro internet security comme anti virus ,il parait que c'est l'un des meilleurs. j'ai plus de probleme de pub qui s'ouvre dans tout les onglets.qu'en pensez vous? vous pensez que j'ai bien fait?