Internet security suite
veirha77
Messages postés
74
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je viens d'avoir un hp pavilion dv6, je souhaiterais installer une suite de sécurité fiable. Je voudrais préciser que je ne me connecte sur internet que 3 à 4 fois par semaine. Il m'est très difficile là ou je suis (au Congo) d'acheter une suite de sécurité internet à cause du prix (autour de 250 Euro). Alors j'aimerais que l'on me conseil pour une suite decsécurité fiable et gratuite.
Merci beaucoup pour votre aide.
je viens d'avoir un hp pavilion dv6, je souhaiterais installer une suite de sécurité fiable. Je voudrais préciser que je ne me connecte sur internet que 3 à 4 fois par semaine. Il m'est très difficile là ou je suis (au Congo) d'acheter une suite de sécurité internet à cause du prix (autour de 250 Euro). Alors j'aimerais que l'on me conseil pour une suite decsécurité fiable et gratuite.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Internet security suite
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonsoir
je te propose une solution provisoire,tu va dans Norton antivirus gratuit,il ya des téléchargements gratuitement pour profiter d'une protection de 30 jours en attendant de trouver une solution après.
je te propose une solution provisoire,tu va dans Norton antivirus gratuit,il ya des téléchargements gratuitement pour profiter d'une protection de 30 jours en attendant de trouver une solution après.
Bonsoir,
Une solution gratuite et fiable :
Comodo Internet Security
Comparatif : www.matousec.com
Tutoriel installation CIS
Tutoriel alertes du pare-feu
Bonne continuation
Une solution gratuite et fiable :
Comodo Internet Security
Comparatif : www.matousec.com
Tutoriel installation CIS
Tutoriel alertes du pare-feu