Pb de dll

Résolu
souchan Messages postés 3 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours mon pc portable acer 3000 reboot automatiquement des l'affichage du logo xp même en mode sans echec.

Il me manque basesrv.dll

Je l'ai telecharger depuis un autre pc mais comment puis-je l'installer sur mon portable ?

Je ne retrouve plus les cd de reinstallation acer...

Si qqn peut m'aider Merci

2 réponses

midnight477 Messages postés 493 Statut Membre 110

Je pense qu'il est possible de retrouver le programme pour remettre les paramètres d'usine de ton ordinateur sur le site d'acer tu va sur un autre ordi et tu grave sur un cd que tu lance au démarrage de ton ordi. Sinon essaye de passer par le bios voir si tu ne peux pas récupérer la dernière sauvegarde du système.
1
souchan Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ton aide mais même en modifiant la sequence de boot le cd n'a pas demaré
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonsoir,
Fais une réinstallation de windows et si tu as une partition recovery --> Redémarre, fais Alt + F10 aussitôt que le logo acer va apparaître et la restauration à l'état d'usine va se faire. Tout sera effacé, donc avant de procéder et si tu veux récupérer tes données personnelles, prend --> toutou-linux
1
souchan Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ton aide ca marche nikel. Acer et moi te remercions.
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0