Mes documents s ouvre et se referme aussitot
so56
Messages postés
8
Statut
Membre
-
so56 -
so56 -
salut
voila j ai un probleme j ai deux disque un D:et C: quand je veux aller sur un des deux disques voir mes documents ma music et autres et bien la fenêtre se referme tous de suite ou bien reste ouverte 3 seconde et se referme même après avoir passé l antivirus tuneup ad aware il n y a pas de virus de trouvé auriez vous une solution a mon probleme j ai chercher un peu mais ne trouve pas de solution merci de venir a mon secours
voila j ai un probleme j ai deux disque un D:et C: quand je veux aller sur un des deux disques voir mes documents ma music et autres et bien la fenêtre se referme tous de suite ou bien reste ouverte 3 seconde et se referme même après avoir passé l antivirus tuneup ad aware il n y a pas de virus de trouvé auriez vous une solution a mon probleme j ai chercher un peu mais ne trouve pas de solution merci de venir a mon secours
A voir également:
- Mes documents s ouvre et se referme aussitot
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Comment ouvrir des documents .docx - Guide
9 réponses
et j ai oublier de dire que depuis un moment j ai ma photos de bureau qui se barre a chaque fois sa me marque erreur " les paramètres actuel ne vous permettent pas d exécuter les contrôles d active x de cette page en conséquent cette page ne sera pas affiché correctement" un truc dans le genre peu être que sa viendrai de la !!!!!!
BSR
l antivirus tuneup ad aware ne sont pas des anti virus!!!
voila un antivirus gratuit et efficace s'il est bien paramétré
mais je pense que ton OS est corrompu par de mauvaises manip (ça m'arrive aussi- lol)
fait un chkdsk X: /f /r sur le DD concerné
l antivirus tuneup ad aware ne sont pas des anti virus!!!
voila un antivirus gratuit et efficace s'il est bien paramétré
mais je pense que ton OS est corrompu par de mauvaises manip (ça m'arrive aussi- lol)
fait un chkdsk X: /f /r sur le DD concerné
je disais que j avais aussi passé l antivirus qui n a rien trouvé mon antivirus est antivira antivir et je fais la manip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SA Y EST EN RÉFLÉCHISSANT BIEN J AI RÉUSSI A LANCER LE SCAN JE TE DONNE LE RÉSULTAT DEMAIN BONNE NUIT