Problème d'installation Sims 3

sand0uille -  
getsuga_rif Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu les Sims 3 en juillet 2009, il s'est bien installé me disant juste que ma carte graphique n'était pas à jour mais cela ne m'a jamais empêché d'y jouer.
J'ai acheté le jeu Sims 3 inspiration Loft en mai 2010 qui n'a jamais voulu s'installer, je suis retourné au magasin qui me l'a échangé et de nouveau le même problème, à l'installation je n'ai que des messages d'erreur.
Le magasin où j'ai acheté le jeu m'a conseillé de désinstaller le jeu de base pour réinstaller les deux jeux, mais maintenant je n'arrive plus à installer le jeu de base ayant les mêmes messages d'erreur, je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un à eu un problème similaire ou le même qu'il m'aide parce que je ne vais pas tarder à tout abandonner !

Merci.

A voir également:

5 réponses

getsuga_rif Messages postés 157 Statut Membre 8

Je ne peux malheureusement pas te donner une réponse concernant ton sujet, mais ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas à cause des jeux mais à cause de l'ordi, tu as du faire quelque chose qui pose des problème à installer ces jeux. Ce que je te conseille, c'est de vérifier si autre logiciel peut être installé ou non, que ce soit un jeu autre que Sims ou un programme. ça peut aider les autres à te répondre juste.
0
sand0uille

J'me doute que c'est à cause du pc, j'essaye de voir pour mettre à jour ma carte graphique mais j'y connais pas grand chose alors c'est pas évident, sinon je ne vois pas ce que j'aurais pu installer qui pose problème, je n'ai aucun autre jeu et au niveau d'autre logiciel, je ne vois pas ce que ça pourrait être. Enfin bon merci pour la réponse !
0

ben installe un truc que tu peux désinstaller très facilement! va sur l'onglet "télécharger" télécharge une vidéo convertisseur et installe-le!
0
sand0uille

Euh ouay j'veux bien, mais j'y connais rien du tout, ça dit que c'est pour convertir des vidéos mais ça marche aussi pour un jeu ??
Et y en a des gratuit, parce que j'ai pas tellement envie de payer.
Merci d'avoir répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai pas tout compris, mais voici un lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/22155-total-video-converter/
télécharge le setup et installe-le, si ça marche, c'est cool!
Voici un lien pour télécharger un jeu:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/11745-highstreet-5/
installe-le, si ça marche alors c'est qu'il y a un problème avec les sims, enfin, je pense...
0