Manuel dragon age perdu

nicolas -  
dna.factory Messages postés 19686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, donc voila, j'ai prêter mon jeux DaO a mon copain, mais malheureusement, celui-ci a perdu le manuel pour l'installation, donc pas de clé cd, quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais faire pour récupérer ma clé CD ou alors si quelqu'un pourrait me prêter la sienne ??? mon hotmail => pas d'adresse mail sur le forum.

Merci !!

6 réponses

dna.factory Messages postés 19686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

mon chien a mangé mon manuel...

quelque que soit la raison invoquée, on ne donne pas de clé..
si ton ami à perdu le manuel, alors il te rachete le jeu...
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bien tenté !!
0
nicolas

Et il n'y a pas moyen de la recuperee avec un quelquonque moyen aved son compte EA ???
0
nicolas

Non mais c'est pas un fake, vous voulez les photos de mon jeux et de mes cds ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

je peux meme vous ajouter comme amis sur le site de dragon age si vous me croyez pas
0
dna.factory Messages postés 19686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

essaye de contacter le service support de EA, mais j'y crois pas trop...
(tu trouveras leurs coordonnées en cherchant 5 minutes sur leur site.. ou (si je peux me permettre un peu d'humour) dans le manuel :p)
Stop failing the turing test !
0