Connexion internet wifi impossible
help8
Messages postés
3
Statut
Membre
-
help8 Messages postés 3 Statut Membre -
help8 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous windows XP connecté à ma neufbox avec une clé wifi netgear. Depuis plusieurs années, aucun problème mais depuis quelques jours, l'ordinateur est bien connecté à ma box, mais impossible d'acceder à internet. Dans la barre des taches, on me dit "réseau local : cable réseau non branché". Dans "panneau de configuration" => "connexion internet" quand je fais un clic droit sur "voir les connexiion réseau sans fil" je n'ai rien du tout, tout est grisé, impossible d'agir... Pouvez-vous m'aider ??
En vous remerciant d'avance.
J'ai un ordinateur sous windows XP connecté à ma neufbox avec une clé wifi netgear. Depuis plusieurs années, aucun problème mais depuis quelques jours, l'ordinateur est bien connecté à ma box, mais impossible d'acceder à internet. Dans la barre des taches, on me dit "réseau local : cable réseau non branché". Dans "panneau de configuration" => "connexion internet" quand je fais un clic droit sur "voir les connexiion réseau sans fil" je n'ai rien du tout, tout est grisé, impossible d'agir... Pouvez-vous m'aider ??
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Connexion internet wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide