Pour passer une commande à TATI
josy14
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu commandé sur le site TATI, je n'ai pas pu voilà ce que l'on me répond.
Le navigateur que vous utilisez
n'est pas supporté sur ce site
Pour bénéficier d'une expérience optimale avec le nouveau site Tati.fr,
nous vous conseillons l'un des navigateurs gérés suivants :
- Mozilla Firefox
- Google Chrome
- Apple Safari
j'ai téléchargé Google Chrome, cela n'a pas marché, comme je ne sais pas ce qui faut faire ni lequel des trois choisir quel est le mieux je ne connais pas du tout, à mon avis je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire au juste.
ça sert à quoi, c'est grâce à l'un des trois navigateurs proposés que je pourrais ensuite passer ma commande, je le retrouve où, j'ai vraiment du mal à comprendre
je vous remercie de tout coeur
bonne journée
cordialement.
j'ai voulu commandé sur le site TATI, je n'ai pas pu voilà ce que l'on me répond.
Le navigateur que vous utilisez
n'est pas supporté sur ce site
Pour bénéficier d'une expérience optimale avec le nouveau site Tati.fr,
nous vous conseillons l'un des navigateurs gérés suivants :
- Mozilla Firefox
- Google Chrome
- Apple Safari
j'ai téléchargé Google Chrome, cela n'a pas marché, comme je ne sais pas ce qui faut faire ni lequel des trois choisir quel est le mieux je ne connais pas du tout, à mon avis je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire au juste.
ça sert à quoi, c'est grâce à l'un des trois navigateurs proposés que je pourrais ensuite passer ma commande, je le retrouve où, j'ai vraiment du mal à comprendre
je vous remercie de tout coeur
bonne journée
cordialement.
A voir également:
- Pour passer une commande à TATI
- Invite de commande - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Commande terminal mac - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide