Besoin de serveur mysql

iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon serveur web mais j'ai égaré les login et mot de passe du panel. Du coup je ne peux accéder à mon panel (phpmyadmin) alors je cherche un adresse de serveur mysql indépendant pour mettre mes bases de données,

Merci de votre aide!
:-)

A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Récupère par sécurité tes bases de données, elles sont dans le répertoire (C:\Program Files\EasyPHP...\mysql\data)... normalement, les bases sont conservés mais il est préférable de les mettre de côté.
Puis désinstalle EasyPHP et réinstalle le. Remet ensuite tes bases au même endroit.
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

merci de ton aide, mais je porte un peut plus de précision:
le site est en ligne (pas localement) et je n'ai pas de d'accès au administration du serveur(sauf login et MDP du FTP), alors je cherche un hébergeur spécialement mysql (gratuit si possible ;-) ), si vous pouvez m'aider.

merci encore;

:-)
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Oups, je pensais que c'était en local, sorry...
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

it' doesen't matter,
Merci quand même de ton intervension!

;-)
0