J'ai besoin d'aide vite !!
o0dDd0o
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma petite amie et une amie a elle se sont fait volé des photos sur facebook qui sont
untilisées sur un site de rencontres libertines ..
Et "il" ou "elle" les a trafiquées pour en faire des videos :s ..
jpeux faire comment pour retrouver son addresse ip ??
j'ai son adresse msn " cekeveulentlesfemmes@hotmail.com " .. il les a mise en ligne sur
un site qui s'appelle "Belswing" ..
On va a la police demain mais je sais qu ils ne feront rien de plus, donc je veux savoir son
addresse IP, Pour savoir oú il habite ! et faire ce que j'ai à faire avec lui !!
merci de repondre au plus vite et quelque chose qui pourra m'aider vraiment . encore merci
Ma petite amie et une amie a elle se sont fait volé des photos sur facebook qui sont
untilisées sur un site de rencontres libertines ..
Et "il" ou "elle" les a trafiquées pour en faire des videos :s ..
jpeux faire comment pour retrouver son addresse ip ??
j'ai son adresse msn " cekeveulentlesfemmes@hotmail.com " .. il les a mise en ligne sur
un site qui s'appelle "Belswing" ..
On va a la police demain mais je sais qu ils ne feront rien de plus, donc je veux savoir son
addresse IP, Pour savoir oú il habite ! et faire ce que j'ai à faire avec lui !!
merci de repondre au plus vite et quelque chose qui pourra m'aider vraiment . encore merci
A voir également:
- J'ai besoin d'aide vite !!
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Salut désolé de te décevoir mais avec une adresse ip tu ne pourra jamais savoir précisement où habite une personne.
les problèmes ne se règles pas comme ça .... va à la police et en même temps essaye de contacter le type du site.
On ne pourra rien faire de plus pour toi
après on passe dans l'illégalité
p.s : C'est à vous de protéger vos donnée sur le net si vous aviez fait attention au départ cela ne serai jamais arrivé....
bonne soirée
et faire ce que j'ai à faire avec lui !
les problèmes ne se règles pas comme ça .... va à la police et en même temps essaye de contacter le type du site.
On ne pourra rien faire de plus pour toi
après on passe dans l'illégalité
p.s : C'est à vous de protéger vos donnée sur le net si vous aviez fait attention au départ cela ne serai jamais arrivé....
bonne soirée