Impossible de désinstaller office 2007

lou62136 Messages postés 174 Statut Membre -  
lou62136 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai un PC portable sur lequel il y a d'office une version d'essai de 60 jours de "Microsoft Office 2007" . J'ai acheté la version complète en magasin. Je l'ai installée sur mon autre PC qui est sur XP, il n'y a eu aucun problème.
Or sur mon PC portable il me dit a chaque fois que je réessaye de l'installer qu'il y a une erreur.
Je sais qu'il y a énormément de sujet la dessus mais j'ai fouiné PARTOUT et je n'ai trouvé qu'une seule réponse c'est un petit lien qui nous mène sur le site de microsoft et qui indique une multitude d'étapes à réaliser. J'ai fait ce qu'il fallait mais je suis complètement perdue.
N'existerai t il pas un chemin plus simple ? Oo

J'attend vos réponses avec impatience car là je commence vraiment à baisser les bras :(
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

salut

fais le avec ça....

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

tutoriel--->http://www.sav-computer.com/tutoriels-f16/revo-uninstaller-desinstaller-un-logiciel-proprement-t79.html
0
lou62136 Messages postés 174 Statut Membre 3

J'ai essayé, ça ne marche pas, rien ne veut s'installer

Aidez moi SVP c'est urgent, je doit écrire des lettres très importantes.
0
ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Bonsoir,
Télécharge et installe --> windows installer cleanup. Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup. Sélectionne tout ce qui concerne microsoft office et remove. Redémarre le pc, lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe microsoft office 2007.
0

Impossible d'installer windows installer cleanup, il m'affiche un message d'erreur ...

Je désespère :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Fais clic droit sur le setup et choisis exécuter en tant qu'administrateur.
0

L'installation s'arrete en plein milieu, ça m'affiche un message d'erreur...
0

Regarde --> ici pour la solution.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Je bloque vers l'étape 4, il y a certaines étapes que je ne peux pas effectuer :(
0

C'est quoi le message d'erreur quand tu essaies d'installer windows installer cleanup ou revo-uninstaller ? Le système est bien vista ?
0

Non j'ai windows seven .... !
0

C'est quoi le message d'erreur qui apparaît ?
0

Quand j'installe Office Update par exemple, je reçois ça comme message d'erreur:
Iternal Error 2203 C:\windows\installer\4adebc.ipi,-2147287035

:S ...
0

Non, le message d'erreur lors de l'installation de windows installer cleanup.
0

C'est pareil ...
0

Regarde de nouveau, ce tuto --> ici pour la solution et exécute-le en mode sans échec.
0

Ca ne change rien :(
0