A voir également:
- Le fou de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
5 réponses
Bonjours
Il y a une jeux comme ce que tu demande ;) j'y et jouer pandant un petit moment.
se jeux sapelle (4Story).
il consiste a xp son perso tu peux aussi avoir une guilde.
C'est un jeux du même aspé que metin2 niveaux déplacemenbt un peux plus fantastique, et de Bon grafisme.
race:
invocateur: tu peux tuer les béte de ton niveaux et fair un sort pour les résiciter et elle ataque et te suive avec toi.
assasin: Il ataque au griffe et il fait aussi des sort
mage: mage et une de mais mailleur classe il fait des sort et inflige de gros domage.
Prétre: mon perso ^^ il soigne et inflige aussi de gros domage =p il a une ataque ou tu te transforme en corbeau et tu vole dans le ciel ^^
il a une ataque au niveau 16 il fait une gros tourbillon de ténébre qui inflige des domage tous autour de la ou tu veux le placer
guérier: le gérier et un bourin il et asser fort pour aller dans le tat et c'est arme son asser fort.
Voila ++ et jespaire que sa te plaira (4Story).
Il y a une jeux comme ce que tu demande ;) j'y et jouer pandant un petit moment.
se jeux sapelle (4Story).
il consiste a xp son perso tu peux aussi avoir une guilde.
C'est un jeux du même aspé que metin2 niveaux déplacemenbt un peux plus fantastique, et de Bon grafisme.
race:
invocateur: tu peux tuer les béte de ton niveaux et fair un sort pour les résiciter et elle ataque et te suive avec toi.
assasin: Il ataque au griffe et il fait aussi des sort
mage: mage et une de mais mailleur classe il fait des sort et inflige de gros domage.
Prétre: mon perso ^^ il soigne et inflige aussi de gros domage =p il a une ataque ou tu te transforme en corbeau et tu vole dans le ciel ^^
il a une ataque au niveau 16 il fait une gros tourbillon de ténébre qui inflige des domage tous autour de la ou tu veux le placer
guérier: le gérier et un bourin il et asser fort pour aller dans le tat et c'est arme son asser fort.
Voila ++ et jespaire que sa te plaira (4Story).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question