A voir également:
- Le fou de jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Telechargment de jeux pour psp - Forum PSP
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Azerking
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
187
19 mai 2010 à 07:19
19 mai 2010 à 07:19
Ah ben si t'aime pas wow...Aion?
Bonjours
Il y a une jeux comme ce que tu demande ;) j'y et jouer pandant un petit moment.
se jeux sapelle (4Story).
il consiste a xp son perso tu peux aussi avoir une guilde.
C'est un jeux du même aspé que metin2 niveaux déplacemenbt un peux plus fantastique, et de Bon grafisme.
race:
invocateur: tu peux tuer les béte de ton niveaux et fair un sort pour les résiciter et elle ataque et te suive avec toi.
assasin: Il ataque au griffe et il fait aussi des sort
mage: mage et une de mais mailleur classe il fait des sort et inflige de gros domage.
Prétre: mon perso ^^ il soigne et inflige aussi de gros domage =p il a une ataque ou tu te transforme en corbeau et tu vole dans le ciel ^^
il a une ataque au niveau 16 il fait une gros tourbillon de ténébre qui inflige des domage tous autour de la ou tu veux le placer
guérier: le gérier et un bourin il et asser fort pour aller dans le tat et c'est arme son asser fort.
Voila ++ et jespaire que sa te plaira (4Story).
Il y a une jeux comme ce que tu demande ;) j'y et jouer pandant un petit moment.
se jeux sapelle (4Story).
il consiste a xp son perso tu peux aussi avoir une guilde.
C'est un jeux du même aspé que metin2 niveaux déplacemenbt un peux plus fantastique, et de Bon grafisme.
race:
invocateur: tu peux tuer les béte de ton niveaux et fair un sort pour les résiciter et elle ataque et te suive avec toi.
assasin: Il ataque au griffe et il fait aussi des sort
mage: mage et une de mais mailleur classe il fait des sort et inflige de gros domage.
Prétre: mon perso ^^ il soigne et inflige aussi de gros domage =p il a une ataque ou tu te transforme en corbeau et tu vole dans le ciel ^^
il a une ataque au niveau 16 il fait une gros tourbillon de ténébre qui inflige des domage tous autour de la ou tu veux le placer
guérier: le gérier et un bourin il et asser fort pour aller dans le tat et c'est arme son asser fort.
Voila ++ et jespaire que sa te plaira (4Story).
dna.factory
Messages postés
25347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 613
27 mai 2010 à 11:36
27 mai 2010 à 11:36
en même temps, si il a vraiment essayé tout ça et que rien ne l'a intéréssé, c'est peut-etre qu'il n'aime pas les MMORPGs
on pourra lui citer tous les MMORPGs existant, tant qu'il n'est pas plus précis sur ce qu'il recherche, on avancera pas...
on pourra lui citer tous les MMORPGs existant, tant qu'il n'est pas plus précis sur ce qu'il recherche, on avancera pas...
Dr4Co
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
2
27 mai 2010 à 11:37
27 mai 2010 à 11:37
Bonjour,
Je te conseille
- Ogame.
Je te conseille
- Ogame.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mason21
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
19 mai 2010 à 05:18
19 mai 2010 à 05:18
je te conseille Combat arms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.combat arms.com
www.combat arms.com
Azerking
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
187
19 mai 2010 à 07:18
19 mai 2010 à 07:18