Comment faire pour deux disquette en i cd d'

brumagnushill Messages postés 31 Statut Membre -  
brumagnushill Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, a tous

j'ai recu avec mon modem us robotic messager plus le programme supervoice 2.2 , je voudrais le remettre sur un cd d'installation mais comment faire??? pour que ca fonctionne bien
merci a l'informaticien qui pourrait me donner la solution
bonne journée à tous Y

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu va sur le bureau, et tu créer un nouveau dossier. tu met tes disquettes, et tu copie ce qu'il y a dessus , dans ce nouveau dossier...
ensuite, utilise un programme de gravure, et grave ton cd ;)

pas besoin d'être informaticien pour faire ca.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
brumagnushill Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour homer S,
merci de la réponse, j'avais déjà essayer de mettre le contenu des deux disquettes sur un seul cd mais quand le programme demandait ==> inserer la disquette 2 ca bloquait et ce jour j'ai de nouveau essayer mais en créant deux dossiers disquette 1 et disquette 2 , ca bloquait encore mais je me suis aperçu que la demande était ==> " inserer la disquette#2 " alors j'ai créer un cd avec un dossier disquette 1 et un second cd avec disquette #2 et alors miracle cela fonctionne en ejectant le cd et réinserer le cd numéro 2 Donc j'en conclu qu'il faut créer un cd par diquette d'installation. JOKE Quel boulot si j'avais envie de réinstaller window 3.11 LOL!!!!

Mon problème est résolu mais je me demande s'il n'y a pas de solution pour n'avoir qu'un seul CD en arrivant à supprimer la phase de commande qui dit ==> " inserer disquette #2" mais cela c'est une autre histoire mais pour cela il s'y connaître en programmation, ce qui n'est pas dans mes cordes

en merci pour ton amical coup de main qui m'a permis de chercher plus loin Brumagnushill
0