Mon Itouch s'allume tout seul

Jess98 -  
 Intel-43 -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??
Mon itouch s'allume tout seul, il choisit un morceau de ma bibliothèque tout seul, par contre il ne s'éteint pas tout seul, je suis obligé de l'éteindre. Quand il se rallume, c'est toujours avec un morceau différent.
Hier en l'espace de 3h, il s'est allumé 5 fois, j'ai donc éteint 5 fois, à chaque fois avec une musique différente...
Est ce que quelqu'un aurait une explication ?
Merci pour vos réponses.

PS: remarque: après plusieurs tests, il le fait seulement quand je laisse mes écouteurs dessus...

5 réponses

Luna

J'ai eu la meme chose un peu avant Noel, je n'ai rien fais pour y remédier, je crois qu'il n'y a rien a faire, mais si il est toujours garanti tu peux aller dans un magasin type Fnac ou Boulanger pour le faire reparer si c'est fraiment génant sinon attend comme moi peut etre que tu auras la meme chance :)

PS: j'ai resolu ce probleme miraculeusement mais j'en ai maintenant un autre --'
Mon Ipod Touc n'est plus reconnu par mon Ordinateur donc pas par Itunes donc impossible de remttre mes musiques =(
Besoin d'aiide s'il vous plais !!
0
Jess98

Merci pour ton message, je vais donc attendre un peu...

Pour ton nouveau problème, pour l'instant je vois pas de solution :(
0
Intel-43

Tu l'éteins complet ou tu mets en veille?
0
Jess98

J'appuie sur le bouton on/off pendant qq secondes. C'est bien comme ça qu'il faut l'éteindre ? Je le mets jamais en mode veille.
0
Intel-43

Et tu le touches plus il s'allumes? T'as pas mis réveil ou un truc du genre qui revient a espace régulier?
0
Jess98

non je touche à rien, il est souvent dans mon sac à main mais hier il était à côté de mon réveil, il s'est allumé tout seul, pas d'alarme programmée...ni de minuteur, j'ai tout vérifier dans Horloge et paramètres :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Intel-43

Dans ce cas je ne vois pas
0