Soucis carte réseau
Mathilde44
-
momo308 Messages postés 396 Statut Membre -
momo308 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une débutante en informatique, et je souhaitrais un petit peu d'aide. Alors en faite, ma carte réseau ne reconnait plus aucun réseau. Dès que je branche un cable éthernet de n'importe quel provenance,je n'ai pas accès a internet, cependant, il détecte quand meme la presence du cable... Auriez vous des solutions svp? J'ai juste essayer de redémarrer ma carte réseau et de la configuration automatique de Windows. Merci a Vous!
Je suis une débutante en informatique, et je souhaitrais un petit peu d'aide. Alors en faite, ma carte réseau ne reconnait plus aucun réseau. Dès que je branche un cable éthernet de n'importe quel provenance,je n'ai pas accès a internet, cependant, il détecte quand meme la presence du cable... Auriez vous des solutions svp? J'ai juste essayer de redémarrer ma carte réseau et de la configuration automatique de Windows. Merci a Vous!
A voir également:
- Soucis carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
J'ai Vista, un pc HP et ma carte graphique est une NVIDIA Geforce 8400M GS... MAis je ne vois pas en quoi cela peut t'aider! ^^''
ohh si sa maide bk ^^ va sur se lien et fait une detection automatique pui tu telecharge le logiciel qui te sera proposer et tu linstalle pui tu redemarre sa devrai marcher apres tien moa o couran ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question