Problème avec ma carte Wireless LAN
Impact'
Messages postés
49
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reformaté mon pc et tout fonctionne a merveille sauf ma carte wifi (RT73 USB Wireless LAN CARD) qui n'était pas à jour j'ai donc été dans => Gestionnaire de périphériques et la je vois qu'elle n'est pas à jour et qu'il y a un point d'intérogation ...
Je fait un clike droit mettre à jour (je voie des fichiers qui se télécharge ... ) et au bout d'un moment sa me met erreur lors de la mise à jour. :/ Maintenant cette carte apparaît bien dans mes cartes réseaux et tout a l'air de marché correctement puisqu'elle détecte mon réseau et s'y connecte ;) => Signal=excellent. Le problème c'est qu'elle est soit disant connecté mais lorsque je vais sur internet: la page est introuvable ><" ... Merci de m'aider le plus rapidement possible ! PS. dans => mes cartes réseau => (RT73 USB Wireless LAN CARD). Il y a une croix rouge sur la carte.
Je fait un clike droit mettre à jour (je voie des fichiers qui se télécharge ... ) et au bout d'un moment sa me met erreur lors de la mise à jour. :/ Maintenant cette carte apparaît bien dans mes cartes réseaux et tout a l'air de marché correctement puisqu'elle détecte mon réseau et s'y connecte ;) => Signal=excellent. Le problème c'est qu'elle est soit disant connecté mais lorsque je vais sur internet: la page est introuvable ><" ... Merci de m'aider le plus rapidement possible ! PS. dans => mes cartes réseau => (RT73 USB Wireless LAN CARD). Il y a une croix rouge sur la carte.
A voir également:
- Problème avec ma carte Wireless LAN
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Alors, la marque c'est => Medion, as tu également besoin du tracking ID ?
Et sinon mon OS c'est => Microsoft Windows XP
=> Media center edition
=> Version 2002
=> Service Pack 3
Et sinon mon OS c'est => Microsoft Windows XP
=> Media center edition
=> Version 2002
=> Service Pack 3