La carte mère M2N68-LA (Narra6)

Résolu
Zeondark Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir quel sorte de mémoire vive, et quel type de carte graphique je peut mettre sur cette carte mère je suis un débutant dans l'informatique et j'aimerais vraiment pas me tromper de carte graphique...

J'ai trouvé ce lien du site de HP qui dit (je pense) tout de cette carte mère (je rappele que je tourne sur du Windows seven x64 voila ^^

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01972246&tmp_task=prodinfoCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&lang=fr&product=4081579#N1079

Merci infiniment à ceux qu'il veule bien prendre la peine pour me réponde ^^
A voir également:

26 réponses

Zeondark Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'ac alors la RAM c'es bon hihih manque plus que l'alimentation et la carte graphique si je comprend bien.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

exactement
0
Zeondark Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais 300W cela n'ai pas suffisant ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

non trop faible comme alimentation
0

cela serait 400W pour faire tournée mes jeux correctement ? et sans beugs de saccades ?
0

en alimentation il faudra ça
https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

500W c'est de l'alimentation sa xD

Je te fait confiance je garde ce site en marque page merci beaucoup le temps que j'ai l'argent hihihi après je l'achèterais ^^
0

avec plaisir ^^

je me demande même si une 400 watt 80+ ne suffirai pas mais dans le doute je préfère voir un peu plus large pour peu de différence de prix
0

Et pour la carte graphique ??? ques qui sera adéquate avec la carte mère et l'alimentation en même temps ?
0