Récupérer données téléphone mobile cassé HS
Hallo33
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
samsung -
samsung -
Bonjour,
Je viens de casser mon téléphone mobile !!!
Malheur à moi, il contenait des dizaines et dizaines de photos personnelles et vidéos de familles!!! :'(
Ma question est la suivante:
Est-il possible de récupérer mes données? si oui comment? A quoi ressemble la mémoire interne d'un téléphone et comment y récupérer ses données, car elle doit être à mon avis exploitable elle encore...
Merci d'avance à qui me sauvera!!!
Je viens de casser mon téléphone mobile !!!
Malheur à moi, il contenait des dizaines et dizaines de photos personnelles et vidéos de familles!!! :'(
Ma question est la suivante:
Est-il possible de récupérer mes données? si oui comment? A quoi ressemble la mémoire interne d'un téléphone et comment y récupérer ses données, car elle doit être à mon avis exploitable elle encore...
Merci d'avance à qui me sauvera!!!
A voir également:
- Récupérer compte whatsapp téléphone cassé
- Comment recuperer whatsapp d'un téléphone casse - Meilleures réponses
- Récupérer mémoire interne téléphone hs - Meilleures réponses
- Whatsapp - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
Bonjour !
Est-ce que ça a fonctionné ? ... Ou plutot est-ce qu'une solution a marché ? ^^' ... Parce que je mtrouve dans le cas du "portable fonctionne, retro-eclairage ok, mais aucun affichage..." ...
Est-ce que ça a fonctionné ? ... Ou plutot est-ce qu'une solution a marché ? ^^' ... Parce que je mtrouve dans le cas du "portable fonctionne, retro-eclairage ok, mais aucun affichage..." ...
Nathansldo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
2
Bonjour, vous pouvez indiquer de quelle marque est votre mobile ? S'il est un moible samsung et que le téléphone fonctionne encore malgré l'ecran cassé, vous pouvez essayez d'utiliser le moyen dans ce tutoriel: https://www.android-recovery.fr/recuperer-donnees-samsung-casse.html?utm_source=tr.im&utm_medium=no_referer&utm_campaign=tr.im%2FcrOha&utm_content=direct_input Il peut recuperer donnees dans la memoire interne du telephone et dans la carte sd.
samsung
>
Nathansldo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonjour,je viens d'essayer mais pr identifier mon tel (galawy core 4g ) je n'y arrive pas ...
jlpjlp
Messages postés
51580
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 040
depuis 2010 ...