Récupérer données téléphone mobile cassé HS [Fermé]
Signaler
Hallo33
samsung -
- Messages postés
- 332
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2012
samsung -
A voir également:
- Comment recuperer les photos d'un telephone hs
- Comment récupérer données téléphone portable hs - Meilleures réponses
- Recuperer photo telephone hs - Meilleures réponses
- Récupérer données téléphone mobile cassé HS - Forum - Mobile
- Comment récupérer les données (photos) d'un Galaxy S2 écran HS ? ✓ - Forum - Samsung
- Mon portable a pris l'eau comment récupérer les photos ??? - Forum - Mobile
- Je voudrais récuperer des photos sur des anciens téléphones HS - Forum - Mobile
- Comment récupérer des données interne sur un téléphone cassé ? - Forum - Mobile
3 réponses
Mau
Bonjour !
Est-ce que ça a fonctionné ? ... Ou plutot est-ce qu'une solution a marché ? ^^' ... Parce que je mtrouve dans le cas du "portable fonctionne, retro-eclairage ok, mais aucun affichage..." ...
Est-ce que ça a fonctionné ? ... Ou plutot est-ce qu'une solution a marché ? ^^' ... Parce que je mtrouve dans le cas du "portable fonctionne, retro-eclairage ok, mais aucun affichage..." ...
Signaler
Nathansldo
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 février 2016
Bonjour, vous pouvez indiquer de quelle marque est votre mobile ? S'il est un moible samsung et que le téléphone fonctionne encore malgré l'ecran cassé, vous pouvez essayez d'utiliser le moyen dans ce tutoriel: https://www.android-recovery.fr/recuperer-donnees-samsung-casse.html?utm_source=tr.im&utm_medium=no_referer&utm_campaign=tr.im%2FcrOha&utm_content=direct_input Il peut recuperer donnees dans la memoire interne du telephone et dans la carte sd.
Signaler
samsung
>
Nathansldo
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 février 2016
bonjour,je viens d'essayer mais pr identifier mon tel (galawy core 4g ) je n'y arrive pas ...
Signaler
jlpjlp
- Messages postés
- 51549
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 1 mai 2020
depuis 2010 ...
Hallo33
- Messages postés
- 332
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2012
je remonte le sujet car sans réponse :(
jlpjlp
- Messages postés
- 51549
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 1 mai 2020
slt
tu peux récupérer les données sur la carte SD extractible
pour la mémoire interne si c'est que l'écran qui est HS tu peux en faisant les manip à l'aveugle en suivant le manuel pour les recupérer
si le tél n'est pas complètement HS en le branchant sur un pc tu pourra peut être aller dedans récupérer tes données
sinon le faire réparer pour récupérer tes données moyennant finance
mais le principal est de sauvegarder régulièrement ses données avant que le tél tombe HS
bref pas gagné de récupérer tes données
tu peux récupérer les données sur la carte SD extractible
pour la mémoire interne si c'est que l'écran qui est HS tu peux en faisant les manip à l'aveugle en suivant le manuel pour les recupérer
si le tél n'est pas complètement HS en le branchant sur un pc tu pourra peut être aller dedans récupérer tes données
sinon le faire réparer pour récupérer tes données moyennant finance
mais le principal est de sauvegarder régulièrement ses données avant que le tél tombe HS
bref pas gagné de récupérer tes données