Brancher xbox tv Hd Help

sykyl -  
Socra!e Messages postés 511 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait tout ce qu'ils me demandent ci dessous mais sans succes:

Connecter une console Xbox 360 à un téléviseur haute définition

1. Mettez la console Xbox 360 hors tension.
2. Branchez le connecteur audio/vidéo (AV) du câble AV Composant HD au port AV de la console Xbox 360.
3. Réglez le commutateur TV/TVHD du connecteur AV sur TVHD.
Remarque Réglez le commutateur sur TVHD uniquement si le téléviseur prend en charge la résolution haute définition (480p, 720p, 1080i ou 1080p). La résolution 1080p est prise en charge depuis la mise à jour de la Xbox Live datant de novembre 2006.
4. Branchez les connecteurs RCA rouge, vert et bleu du câble AV Composant HD aux entrées de couleur correspondantes sur le téléviseur haute définition. N'utilisez pas le connecteur RCA jaune (vidéo composite).
5. Branchez les connecteurs RCA rouge et blanc (audio) du câble AV Composant HD aux entrées de couleur correspondantes sur le téléviseur haute définition.

Ma tele Full hd ne detecte pas ma xbox pourtant j'ai tout fait comme il faut...J'ai vraiment besoin de votre aide svp!

4 réponses

sykyl

Up!
0
Socra!e Messages postés 511 Statut Membre 9

J'ai eu des soucis avec le câble multicolore de Xbox 360, tu as essayé avec un câble HD?

car ça a réglé mon problème !!!
0
sykyl

Non, je voulais eviter de dépenser pour un cable hd...
Merci de ta réponse, je vais me renseigner quant au prix =)
0
Socra!e Messages postés 511 Statut Membre 9

Le prix d'un câble HD est compris entre 15 et 40 euros, donc si tu ne veux pas dépenser beaucoup pour un câble achète un à 15-20 euros, c'est ce que j'ai fait et ça fait 2-3ans que je l'ai ;)
0