Probleme avec mon dd externe
devil7337
Messages postés
173
Statut
Membre
-
devil7337 Messages postés 173 Statut Membre -
devil7337 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
alors depuis cette apres midi j'essaye de copier des dossier vers mon dd externe et je recoit un message d'erreur
impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source.'
pourtant je me suit tjrs servi de mon disque externe et je n'ai jamais eu sa
de plus meme si je veut supprimer un dossier kelkonke ou un film etc... il me remets le meme message ........
pourriez vous me dire pourquoi ? sachant ke c'est un dd externe western digital de 1To( 4 mois )
et aussi je ne sait pas si sa fait kelke chose mais il est presque plein ( 80 giga de libre)
merci pour vos reponse ;)
alors depuis cette apres midi j'essaye de copier des dossier vers mon dd externe et je recoit un message d'erreur
impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source.'
pourtant je me suit tjrs servi de mon disque externe et je n'ai jamais eu sa
de plus meme si je veut supprimer un dossier kelkonke ou un film etc... il me remets le meme message ........
pourriez vous me dire pourquoi ? sachant ke c'est un dd externe western digital de 1To( 4 mois )
et aussi je ne sait pas si sa fait kelke chose mais il est presque plein ( 80 giga de libre)
merci pour vos reponse ;)
A voir également:
- Probleme avec mon dd externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bsr
j'essaye de copier des dossier vers mon dd externe
impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source
d'après tes infos, le problème viens du fichier source, donc du pc...
j'essaye de copier des dossier vers mon dd externe
impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source
d'après tes infos, le problème viens du fichier source, donc du pc...
Bonjour,
Débrancher le du PC, éteindre le PC, rebrancher le DD externe et redémarrer. Normalement il sera reconnu au démarrage.
Salutations
Débrancher le du PC, éteindre le PC, rebrancher le DD externe et redémarrer. Normalement il sera reconnu au démarrage.
Salutations
bonjour,
merci pour vos reponse mais j'ai deja redemarrer mon pc et sa le fait tjrs
de plus j'ai repris mon dd externe et je l'ai mits sur un portable et il me fait le meme si je veut transferer un dossier du dd interne vers eterne
et meme si je veut supprimez un dossier du dd externe il me remets ce message d'erreur
serieux je ne comprend pas surtout ke encore hier j'ai transferer des dosier sans aucun souci
merci pour vos reponse mais j'ai deja redemarrer mon pc et sa le fait tjrs
de plus j'ai repris mon dd externe et je l'ai mits sur un portable et il me fait le meme si je veut transferer un dossier du dd interne vers eterne
et meme si je veut supprimez un dossier du dd externe il me remets ce message d'erreur
serieux je ne comprend pas surtout ke encore hier j'ai transferer des dosier sans aucun souci