Problème de microphone

system32 -  
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

En discutant sur skype, le micro s'est mis à déconné. Je ne sais pas si c'était dû à skype. Ensuite plus moyen de s'enregistrer sur audacity. Puis je ne sais pas ce qui s'est passé, ça a remarché de nouveau j'ai pu discuter sur Skype. Puis de nouveau ça a redéconné, et là, plus moyen de communiquer par skype, le test micro indique 0 activité et audacity n'enregistre aucun signal. Je me suis dit que mon microcasque dans lequel je communiquais et m'enrejistrais était mort. Mais en mettant ma gratte électrique branchée sur l'ordi, idem, okun signal sur audacity, aucun son qui sort du PC avec "microphone" au volume max, alors que ça fonctionnait avec la guitare auparavant. J'ai regardé du côté des périphériques audio, tout est coché. J'ai vérifié comme j'ai dit les paramètres sons avec volume max du "microphone". j'ai fais une mise à jour windows. Voilà, si qq peut me renseigner merci. Carte son morte? tester avec un autre micro plutôt que la guitare?
A voir également:

1 réponse

bilingbao Messages postés 80 Statut Membre 3

Deja test ta carte son avec un lecteur de musique (par ex ) si tu a du son : ta carte n'est pas morte : ta mise a jour a pu changer les driver/pilotes -> remets les a jours.

Si par contre tu na pas de son : deinstalle ta carte son , puis reinstalle la.

Si tu as tjs un pb teste avec une autre carte son.
0