Samsung LE32B450 avec Numericable

Résolu
Dath Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dath Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Téléviseur LCD Samsung LE32B450 (dont j'attends la livraison), en vérifiant qu'il y ait un tuner DVB-C et DVB-T.
Je suis abonné chez Numéricable, tout mon quartier y est relié. Dans le salon j'ai un terminal qui me permet de recevoir le bouquet TV Premium, et dans les chambres nous recevons quelque chaines de la TNT (Sauf W9, BFM TV et d'autres encore), et quelques chaînes (TV5 Monde, Planète, 13eme Rue...). J'aimerais savoir si avec ce tuner DVB-C je pourrais capter toute les chaines de la TNT (Surtout W9 ^^) en plus de ce que j'ai déjà, à savoir si être abonné chez eux on puisse profiter du signal DVB-C + DVB-T analogiquement.
Je suis au courant que Numericable va déployer la TNT intégralement en clair et en DVB-T dans le cadre de la "Numerisation des réseaux TV"... mais de là à attendre...
Merci !

A voir également:

1 réponse

Dath Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je l'ai reçu, et testé.
Super ! Je reçois enfin W9, BFM TV et tout...
Il suffit de faire une recherche sur Câble > Numerique + Analogique. vous aurez toutes les chaines disponible en tant qu'aboné (mais cryptée) sauf celle de la TNT gratuite pour la partie Numerique. En ce qui concerne les chaines analogiques, on peut toujours recevoir Planete, Eurosport, 13e Rue ...

:)
0