A voir également:
- Je cherche un mmorpg tout recent
- Fichier récent - Guide
- Ajout recent snap - Forum Snapchat
- Amis récent snapchat - Forum Snapchat
- Comment supprimer les emoji recent android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut, Si je comprend, tu veux pas étre a la traine dans un Meuporg et pourvoir jouer dans un gros contenue,
Il y a Aion qui a une date pas si vielle que sa, bientot un ans je dirais, c'est pas trés vieu, et il et pas mal, mais a malgrée tout un prix de 13 E d'abonnement par mois et un prix d'achat dans les 50 E(En tout cas, a sa sortir je les payer sa),
Sinon, Il y a Allods online, qui et encore en béta test, ^^, un peux mieu fait que wow, et gratuit (en tout cas pour l'instant)
ou dragonnica, qui et asser vieu, et mal fait a mon gout,
en résumé :
-Aion : (Prix asser cher, un ans)
-Dragonica : (Jeu fait pas Gpotatos pour se faire de l'argent, comme tout, mal fait et asser vieu)
-Allods Online : (Encore en Béta, et gratuit)
En espérant t'avoir éclairer,
Il y a Aion qui a une date pas si vielle que sa, bientot un ans je dirais, c'est pas trés vieu, et il et pas mal, mais a malgrée tout un prix de 13 E d'abonnement par mois et un prix d'achat dans les 50 E(En tout cas, a sa sortir je les payer sa),
Sinon, Il y a Allods online, qui et encore en béta test, ^^, un peux mieu fait que wow, et gratuit (en tout cas pour l'instant)
ou dragonnica, qui et asser vieu, et mal fait a mon gout,
en résumé :
-Aion : (Prix asser cher, un ans)
-Dragonica : (Jeu fait pas Gpotatos pour se faire de l'argent, comme tout, mal fait et asser vieu)
-Allods Online : (Encore en Béta, et gratuit)
En espérant t'avoir éclairer,
s@cha
Messages postés
150
Statut
Membre
13
que allods online soit en beta test sa veut dire qu'il va falloir que je recommence un perso quand ce sera plus test
Tuveuxunereponse
Messages postés
124
Statut
Membre
49
Ah sa, je peux pas t'éclairer, desoler, mais il y a eux des jeux, ou comme la béta test marcher bien, les personnage n'on pas forcement étais del, mais je te conseillerais de comencer maintenan, quitte a recomencer a la véritable sorti du jeux, si il faut, tu n'aimera pas,
j'ai essayer last chaos , flyff , dragonica et j'ai rien aimer .. je cherche un jeu style nostale , un peu manga .
Teste Atlantica Online, se jeu est génial en plus gratuit!
Pour plus d'information va sur le site officiel :
http://fr.atlantica.ndoorsgames.com/center/default.asp
Pour plus d'information va sur le site officiel :
http://fr.atlantica.ndoorsgames.com/center/default.asp