Orange casse tete

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 14:45
pititi Messages postés 149 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 16 mai 2010 à 18:38
Bonjour,
je suis abonné a orange avec appels téléphonique gratuit en France métropolitaine ( vers les fixe:01). Mais mon téléphone fixe ne marche pas: il reçoit l'appel mais ne sonne pas. J'ai d'abord crue que c'était peut être le téléphone qui ne fonctionnait, je l'ai donc changé mais au bout de quelques jours encore le même problème. J'ai appelé Orange mais sans succès ( ils me dise que c'est le téléphone qui ne fonctionne pas).
Je voudrais donc savoir si vous savez comment résoudre mon problème ou sinon comment prendre seulement orange ( sans appels téléphonique gratuit vers les fixe).
Merci d'avance.

3 réponses

pititi Messages postés 149 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 4
16 mai 2010 à 15:03
Salut !
tu Débranche llla box orange et tu branche ton téléphone direct sur la prise et tu essaye de t'appeler !d'un autre N° ! si ca marche c'est que le probléme est soit dans la live box tu la débranche quelqques secondes puis tu la rebranche tu allume ton ordi et tu attends que la conexion soit établie avec le net .
tu ressaye de t'appeler si ca marche pas c'est peut-étre ta live box qui fait gréve !!!
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 16:22
merci d'avoir répondu je vais essayer
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 17:12
non sa marche pas. Je comprend pas pourquoi.
0
pititi Messages postés 149 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 4
Modifié par pititi le 16/05/2010 à 18:44
Normalement ton téléphonne doit fonctioner si tu le mets dans la prise à la place de la live box !Si cela ne marche pas c'est que ton téléphone n'est pas OK !
Tu peut regarder dans la prise !
tu dois trouver les fils gris ,blanc ,et bleu Branchés sur les deux premiers contacts de la prise .
tu peut aller voir là
https://mon-internet.info/15148507670221039618-graphic-vector-logo-png/
Par contre si tu vois dans la prise un condensateur !!c'est un petit truc de 2,5cm par 1cm en plastic avec deux ou trois fils raccordé dans ta prise ,tu le débranche ! Le gars de orange qui était venu chez moi aprés plusieurs problémes de ce genre l'avait enlevé !
0