[cod 4] 4x trait blanc
frank
-
frank -
frank -
Maintenant quand je veux jouer à call of duty 4 en mode multijoueur, je n'ai plus de visée, vous savez les quatre petits traits blancs qui indiquent là où l'on tire...
Je peux toujours viser en "prenant la visée" en cliquant droit mais pour tirer rapidement c'est pas top.
J'ai bien essayé de réinitialiser les paramètres mais rien y change.
Comment faire?
Je peux toujours viser en "prenant la visée" en cliquant droit mais pour tirer rapidement c'est pas top.
J'ai bien essayé de réinitialiser les paramètres mais rien y change.
Comment faire?