Concours
Agentdu007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JanieJones Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JanieJones Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas où posé ma question, mais je tente ici.
Donc, je suis inscrite à un concours de photographie.
Il n'y a pas de thème en particulier, mais les photos doivent être prisent dans ma ville; sachant qu'il n'y a pas la mer aux alentours..
Pouvez-vous m'aider à trouver une idée de photo originale à faire?
Je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée
Je ne sais pas où posé ma question, mais je tente ici.
Donc, je suis inscrite à un concours de photographie.
Il n'y a pas de thème en particulier, mais les photos doivent être prisent dans ma ville; sachant qu'il n'y a pas la mer aux alentours..
Pouvez-vous m'aider à trouver une idée de photo originale à faire?
Je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée
A voir également:
- Concours
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum compta / gestion
- Faire 4 tirages aléatoires sur Excel - Forum Excel
- Tableau excel concours de palets - Forum Excel
- Lettre de motivation concours aide soignante ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
Salut,
Cela dépend ou t'habite, tu peux très bien piocher dans l'urbain ( tag et beaux immeubles, si si , sa existe ! )
Ou au contraire, le rural, ou là il faudra prendre des photos d'horizon, le contraire d'urbain quoi..
Le feeling, le plus important c'est le feeling
Cela dépend ou t'habite, tu peux très bien piocher dans l'urbain ( tag et beaux immeubles, si si , sa existe ! )
Ou au contraire, le rural, ou là il faudra prendre des photos d'horizon, le contraire d'urbain quoi..
Le feeling, le plus important c'est le feeling
Salut,
Merci pour les idées.
Je ne sais pas si un avion pris en plein vol peut faire une photographie originale?
Ou encore, une petite bestiole, style escargot.
Aurais-tu d'autres idées? ^^
Merci pour les idées.
Je ne sais pas si un avion pris en plein vol peut faire une photographie originale?
Ou encore, une petite bestiole, style escargot.
Aurais-tu d'autres idées? ^^
Hello ! Ben, il y a plusieurs choses que tu pourrais prendre en photo. Un animal dans la nature, par exemple, ou bien un groupe d'enfants en train de jouer pour montrer l'innocence. Sinon, tu pourrais aussi prendre la photo d'une fleur, qui va mettre l'emphase sur la beauté et la délicatesse des plantes. Ben voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu. Ciao !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayes de jouer avec les lumières, de trouver quelque chose d'originale. Par exemple photographier une enseigne d'un batiment ou d'un magasin tout en prenant en arrière plan un immeuble originale ou un monument historique.
Avec de l'imagination, tu pourras faire des choses intéressantes dans la jungle urbaine!
Avec de l'imagination, tu pourras faire des choses intéressantes dans la jungle urbaine!