Problème avec iTunes

Résolu/Fermé
kilian73 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 15 mai 2010 à 20:42
Magic touch Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 15 mai 2010 à 20:58
Bonjour,

Quand je synchronise mon iPod touch avec iTunes, ça commence et ensuite ça s'arrête et ça affiche ce message : "L'iPod ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (13019)." Voilà j'ai déjà essayer de désinstallé et puis réinstallé iTunes mais ça ne marche toujours pas.

Merci d'avance.

2 réponses

Magic touch Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
15 mai 2010 à 20:45
Salut.

tu savoit que Iphone a un site officiel avec un bon support??


iPhone OS 3.0 : erreur 13019 lors de la synchronisation
https://support.apple.com/

pour IPHONE ou IPOD TOUCH les codes erreurs c'est idem
1
kilian73 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
15 mai 2010 à 20:55
oké merci bcp ça a marché merci bcp !
0
Magic touch Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
15 mai 2010 à 20:58
c'est bien et merci d'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 20:46
Bonsoir, tu peux suivre ce qui est expliqué =) ICI (=

Le code erreur n'en fait pas partit, mais ça peut marcher...
0