Risque arnaque eBay/mandat cash

xabi67 -  
 xabi67 -
Bonjour,
je suis depuis quelques temps a la recherche d'une PS3 slim, je suis tombé sur une petite annonce sur eBay ( https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671 ) j'ai disuté avec le vendeur puis il m'a proposé soit un échange en main propre soit par la poste, n'étant pas dans sa région j'ai préconiser un envoi postal, ensuite, (sachant que je ne peux que payer en liquide) il me propose d'utiliser mandat cash, ne connaissant pas se système, je me suis renseigner et j'ai appris que c'était très courant ces arnaque sur eBay alors je me demande si cela est une bonne idée ou si je risque de perdre 200€...

Merci d'avance de vos conseil...

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir

elle et un peu bizarre son annonce il dit qui est de paris et l envoie de Belgique

moi j enverrais pas de mandat
A+
0
xabi67

Sinon comment avoir preuve de sa bonne foi?
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

ya pu un truc que tu paye a la réception de l article ?
0
xabi67

Je ne sait pas si ils acceptent le liquide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans le cas d'un paiement en contre-remboursement , ben c est a la poste il prenne tout déjà pose la question au vendeur et ca c est une garantie pas d article pas de paiement A+
0
xabi67

D'accord merci beaucoup pour ces conseils :)
0