Virus? Qui dit que jai pirater
Résolu
christine
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Jai un autre ordi qui fonctionnait bien jusquau jour jai voulu faire un compte sur Itunes. Je sais pas pourquoi mais sa ma amener a un site pas rapport. Et la ya un logiciel qui sest telecharger tout seul. Sa la enlever mon anti-virus. Mtn quand jouvre mon ordi sa dit que jai pirater un fichier The Goon , je ne sais meme pas cest quoi et jai pourtant rien pirater!!
Aider moi s'il vous plait! Parce que la sa dit que jai une amende pour piratage :( je suis innocente
Jai un autre ordi qui fonctionnait bien jusquau jour jai voulu faire un compte sur Itunes. Je sais pas pourquoi mais sa ma amener a un site pas rapport. Et la ya un logiciel qui sest telecharger tout seul. Sa la enlever mon anti-virus. Mtn quand jouvre mon ordi sa dit que jai pirater un fichier The Goon , je ne sais meme pas cest quoi et jai pourtant rien pirater!!
Aider moi s'il vous plait! Parce que la sa dit que jai une amende pour piratage :( je suis innocente
A voir également:
- Virus? Qui dit que jai pirater
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Compte facebook pirate que faire - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Cliquez sur "Enter a previously purchased license code" et saisissez le numéro suivant : RFHM2-TPX47-YD6RT-H4KDM puis cliquez sur "OK". La désinstallation s'effectue.
Dis moi comment cela évolue après la désinstallation.
Dis moi comment cela évolue après la désinstallation.
christine
MERCI BEAUCOUP sa la marcher !
Oula, pas d'excitation, on n'a pas tout à fait terminé :D
Une vérification s'impose :
Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne `Exécuter en tant qu'administrateur` pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt et de info.txt.
Une vérification s'impose :
Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne `Exécuter en tant qu'administrateur` pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt et de info.txt.
Ce n'est pas grave , c'est juste *je pense* un trojan, supprimez le ficher qui c'est téléchargé tout seul et voyez ... J'espère vous avoir aidé
Cordialement,
IH
Cordialement,
IH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question