Virus? Qui dit que jai pirater

Résolu/Fermé
christine - 15 mai 2010 à 17:34
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 - 15 mai 2010 à 18:10
Bonjour,

Jai un autre ordi qui fonctionnait bien jusquau jour jai voulu faire un compte sur Itunes. Je sais pas pourquoi mais sa ma amener a un site pas rapport. Et la ya un logiciel qui sest telecharger tout seul. Sa la enlever mon anti-virus. Mtn quand jouvre mon ordi sa dit que jai pirater un fichier The Goon , je ne sais meme pas cest quoi et jai pourtant rien pirater!!
Aider moi s'il vous plait! Parce que la sa dit que jai une amende pour piratage :( je suis innocente

5 réponses

crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989
15 mai 2010 à 17:59
Cliquez sur "Enter a previously purchased license code" et saisissez le numéro suivant : RFHM2-TPX47-YD6RT-H4KDM puis cliquez sur "OK". La désinstallation s'effectue.

Dis moi comment cela évolue après la désinstallation.
4
MERCI BEAUCOUP sa la marcher !
0
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989
15 mai 2010 à 18:10
Oula, pas d'excitation, on n'a pas tout à fait terminé :D

******

Une vérification s'impose :

Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

***********

Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne `Exécuter en tant qu'administrateur` pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt et de info.txt.
2
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989
15 mai 2010 à 17:56
Salut,
Est-ce que cela ressemble à cela ?

http://static.commentcamarche.net/...
1
OUI exactement sa !!
0
I Help Messages postés 162 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 13
15 mai 2010 à 17:36
Ce n'est pas grave , c'est juste *je pense* un trojan, supprimez le ficher qui c'est téléchargé tout seul et voyez ... J'espère vous avoir aidé

Cordialement,
IH
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
15 mai 2010 à 17:51
je pense plutot que c'est un rogue ...
0
mais je narrive pas a le supprimer pcq mtn ce qui saffiche cest juste une fenetre qui dit que jai pirater et lorsque je ferme cette fenetre elle reapparait tout le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 17:56
bonjour

ce n'est pas ce rogue ?

http://www.commentcamarche.net/faq/27876-icpp-online-violation-de-droits-d-auteur

si oui dit le moi on désinfecteras ensemble
0