Problème signe euro
théo
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui impossible de taper le sigle euro, dès que je fais "Ctrl + alt + E" ou "alt Gr + E) une page ebay s'ouvre sur mozilla firefox, est c'est super chiant car j'ai besoin de ce p**** de sigle pour mon boulot =)
Comment faire ? comment changer les raccourci windows
Depuis aujourd'hui impossible de taper le sigle euro, dès que je fais "Ctrl + alt + E" ou "alt Gr + E) une page ebay s'ouvre sur mozilla firefox, est c'est super chiant car j'ai besoin de ce p**** de sigle pour mon boulot =)
Comment faire ? comment changer les raccourci windows
5 réponses
Bonjour
Et faisant Alt+0128 ,tu devrais obtenir € .C'est une solution de dépannage en attendant
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Et faisant Alt+0128 ,tu devrais obtenir € .C'est une solution de dépannage en attendant
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Merci ^^ je sais aussi faire une insertion de caractères spéciaux , mais sur un plan pratique y a mieux non ?
Non je comprends bien mais je me suis dit qu'un brun d'humour ne ferait pas de mal ;-)
Mais ton problème est bizarre, ça voudrais dire que tu as réussi à modifier les combinaisons de ton clavier ???
Mais ton problème est bizarre, ça voudrais dire que tu as réussi à modifier les combinaisons de ton clavier ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire simple, tu désinstalles Mozilla en cochant l'option "effacer tout"
Tu passe un coup de CCLEANER
Tu réinstalles Mozilla
Ca devrait être plus rapide que de chercher une erreur inconnue.
Bonne journée.
Tu passe un coup de CCLEANER
Tu réinstalles Mozilla
Ca devrait être plus rapide que de chercher une erreur inconnue.
Bonne journée.