Nom des documents

Fermé
Flow - Modifié par Flow le 15/05/2010 à 17:38
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 mai 2010 à 13:01
Bonjour,
Alors j'ai la un problème assez ennuyant ... Désolée si un topic est déjà ouvert mais j'ai cherché dans les coins et recoins et je n'ai pas trouvé la solution ...Alors j'ai installé Bump Top un Zen ... Ce produit marche excellemment bien ... Jusqu'au jour ou le nom des documents disparaît ... Et donc comme j'ai plusieurs document il faut que je tâtonne pour voir lequel je dois ouvrir ... Mais cela n'est que sur le bureau ... Dans les document il y a les noms comme d'habitude ... Voila Alors comme je suis débutante ... Je voulais éviter des faire des bêtise et attendre la réponse d'un expert ... Mais vous pouvez toujours me donner des conseils assez compliqués vu que j'ai un frère expert en la matière ... Mais je ne le vois pas souvent et je veux éviter de lui exposer un problème peut-être minime ... Voila Merci pour votre aide ... Bisous

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 094
15 mai 2010 à 13:01
Bureau "Top" ? Inconnu !
Faudrait au moins nous indiquer le fabriquant, l'éditeur ou le distributeur.
De toutes façons ta question ne concerne pas le forum Bureautique. Il vaudrait mieux essayer le forum Logiciels/Pilotes ou le forum Windows.
Mais la démarche spontanée et normale consisterait à consulter directement le site du fabriquant ...
0