Pb envoyer dossiers de fichiers !

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je veut envoyez un Dossiers de fichiers par msn mais sa ne marche pas et par hotmail aussi ! Savez vous comment ont peut faire ?!

Cordialement,

Hulian14

A voir également:

6 réponses

Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Pour envoyer un dossier, il faut le mettre en archive. Qeulle taille fait ton dossier?
0
Profil bloqué

J'ai 4 dossiers.

Taille dossiers : Il y a 1 0 octets 1 autre 2,50Mo 1 autre 1,33 Mo et le dernier fait , 347 Ko voilà

Et comment le mettre en archive ?
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Pour les mettre en archive télécharges 7zip qui est gratuit et installe-le à moins que tu n'aies Winrar mais il est payant. Normalement, tu sélectionne ton dossier où il y a tout ce que tu veux envoyer et clique droit puis regardes si tu as une option archiver ou ajouter à l'archive ..
J'utilise winrar dc je ne sais pas trop comment marche 7zip
0
Profil bloqué

J'utilise Winrar je vais essayer
0

Ok, vu qu'au total ton archvie prendra environ 5Mo, tu devrais pouvoir l'envoyer par mail
0
Profil bloqué

Merci :)
0

De rien, si c'est bon marques ton post comme résolu
0
Profil bloqué

Oui mes je n'est pas encore finit je le marquerai comme résolu quand j'aurai reussi !
0
Profil bloqué

Voilà j'ai reussi merci Geo 373
0

Par contre, il faut que ton correspondant saches comment ouvrir une archive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

A euh oui bha justement comme il peut faire il n'est pas très doué en informatique ^^ ?
0
Profil bloqué

Et moi aussi d'ailleurs !
0

tu n'as qu'à lui dire de télécharger 7zip et de l'installer, une fois qu'il aura récupéré la pièce jointe, il n'aura qu'à double cliquer dessus et le logiciel l'ouvrira. Par contre si c'est pour être modifié, il va falloir qu'il désarchive complétement. Je ne connais pas le fonctionnement de ce logiciel pour désarchiver mais cela doit ressembler à winrar
0

Je viens d'essayer, il aura juste à faire clic droit sur le fichier puis choisir 7zip (normalement il y aura une petite flèche à coté) puis choisir extract here
0
Profil bloqué

Ok merci !
0