Config et problemes similaires
antonin
-
encore moi -
encore moi -
Bonjour à vous tous,
j'ai depuis plusieurs mois une config similaire p6t deluxe v2 + 3*1 Go + i7 920
j'ai des soucis d'ecran noir au boot.. mais ils sont aléatoires.. parfoit ca boot parfois pas.. et on voit bien que ca mouline quand j'ai un ecran noir... pas de bip etc
bref j'ai testé moults choses : changement d'alim, de CG... pas la ram. j'ai flashé le bios.. au cas ou..
j'ai appliqué la modif du bios ci dessus, ca semble marcher mieux qu'avant et donc... un bon gros Merci à Alex pour le tweak ci-dessus.
mais...
j'ai des blue screens of death, une fois que windows 7 64 est lancé .. . un peu pour un rien.. genre install d'appli ... bref pas des calculs de fou..
je ne sais pas trop quoi penser ... (mis à part que je me tournerai vers gigabyte la prochaine fois...)
quelqu'un a-t'il appliqué cette modif de bios avec un total succes ?
Alex, une autre idée de génie ?
Merci encore
Antonin
j'ai depuis plusieurs mois une config similaire p6t deluxe v2 + 3*1 Go + i7 920
j'ai des soucis d'ecran noir au boot.. mais ils sont aléatoires.. parfoit ca boot parfois pas.. et on voit bien que ca mouline quand j'ai un ecran noir... pas de bip etc
bref j'ai testé moults choses : changement d'alim, de CG... pas la ram. j'ai flashé le bios.. au cas ou..
j'ai appliqué la modif du bios ci dessus, ca semble marcher mieux qu'avant et donc... un bon gros Merci à Alex pour le tweak ci-dessus.
mais...
j'ai des blue screens of death, une fois que windows 7 64 est lancé .. . un peu pour un rien.. genre install d'appli ... bref pas des calculs de fou..
je ne sais pas trop quoi penser ... (mis à part que je me tournerai vers gigabyte la prochaine fois...)
quelqu'un a-t'il appliqué cette modif de bios avec un total succes ?
Alex, une autre idée de génie ?
Merci encore
Antonin
A voir également:
- Config et problemes similaires
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Easywifi config - Forum WiFi
- Coqnu similaires - Forum PHP
1 réponse
as tu essayé de contecter le support asus ?si tu as besoin d'un lien je peux chercher
qu'as tu modifié dans le bios ? tu l'as juste flashé je pense ?
vérifie que ta ram est positionner dans les bons slots, il y a une histoire de jumpers aussi mais je me souvient plus trop lesquels ( j'ai une P6T deluxe)
Mais j'avoue que tu as un drole de problème ! pour moi cela ne peut venir que de la CM, le processeur je ne pense pas, sinon il ne booterais pas
bon courage a toi !
qu'as tu modifié dans le bios ? tu l'as juste flashé je pense ?
vérifie que ta ram est positionner dans les bons slots, il y a une histoire de jumpers aussi mais je me souvient plus trop lesquels ( j'ai une P6T deluxe)
Mais j'avoue que tu as un drole de problème ! pour moi cela ne peut venir que de la CM, le processeur je ne pense pas, sinon il ne booterais pas
bon courage a toi !
et non en créer un tout neuf..
wé la carte mère .. . elle me tue celle là
je vais consulter le docteur asus.. je reviens des que j'ai une reponse.