Probleme avec wifi acer
bibounette
-
bibounette -
bibounette -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps je ne peut plus me connecter en wifi sur mon pc portable acer
Le petit bouton (parabole) ne s'allume plus donc le LAN est desactiver du coup (les 3 autres boutons ne fonctionnent plus egalement) du coup je suis obliger de me connectee en ethenet mais comme je pars bientot en voyage je voudrai bien savoir comment resoudre ce probleme
Merci d'avance pour votre aide
Voila depuis quelques temps je ne peut plus me connecter en wifi sur mon pc portable acer
Le petit bouton (parabole) ne s'allume plus donc le LAN est desactiver du coup (les 3 autres boutons ne fonctionnent plus egalement) du coup je suis obliger de me connectee en ethenet mais comme je pars bientot en voyage je voudrai bien savoir comment resoudre ce probleme
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec wifi acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
salut
des pistes ici/https://www.google.fr/search?q=bouton+wifi+acer+ne+fonctionne+plus&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
n hesites pas a nous informer ensuite une fois que tu auras trouvé....
des pistes ici/https://www.google.fr/search?q=bouton+wifi+acer+ne+fonctionne+plus&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
n hesites pas a nous informer ensuite une fois que tu auras trouvé....
Merci j'ai trouve il fallait que je telecharge launch manager qui aparement avait disparu de mon ordi
Par contre j'ai encore un soucis j'ai recuperer ma connection wifi mais elle apparait comme une conexion limité du coup je ne peut rien faire ca ne fonctionne pas sur le net!!!
Comment faire pour que ma connexion revienne comme avant???
Par contre j'ai encore un soucis j'ai recuperer ma connection wifi mais elle apparait comme une conexion limité du coup je ne peut rien faire ca ne fonctionne pas sur le net!!!
Comment faire pour que ma connexion revienne comme avant???